Tom Odell chante « Concrete »… sans son piano !

Concrete, un nouveau titre de Tom Odell extrait de Wrong Crowd, son deuxième album, est un peu particulier. Dans le clip, il chante debout, sans son piano...

Tom Odell chante « Concrete »… sans son piano !

Tom Odell sans son piano, c’est bizarre, non ? C’est ce que je me disais avant de le voir sur scène, à La Boule Noire, en avril.

L’artiste britannique y avait interprété plusieurs chansons extraites de son nouvel album, Wrong Crowd, qui est sorti le 10 juin.

wrong-crowd

Et surprise, au milieu de la soirée, le voilà qui se lève et abandonne son piano pour se placer debout, devant un micro. Face au public, il déchaîne ses musiciens crescendo sur un air entre jazz et rock.

Concrete est déjà ma chanson préférée… eh ouais, je sais que j’ai déjà dit ça pour Wrong Crowd, Magnetised et Somehow, les trois premiers titres dévoilés avant la sortie du nouvel album ! Je sais, je sais.

Concrete, par Tom Odell

Plus de Tom Odell ?

Il suffit de demander ! Pour commander Wrong Crowd, c’est par ici.

Et pour explorer un peu l’univers de Wrong Crowd en avant-première, rendez-vous sur le Tumblr Wr0ng Cr0wd.

big-tom-odell-interview

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Greeen

C'est marrant, je viens de voir la tête de Tom Odell pour la première fois, je l'imaginais tellement pas comme ça !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!