Y a des matins qui commencent par une douche froide parce que ton ballon d’eau chaude a décidé de te lâcher. Et puis une petite notification surgit dans ton fil d’actualité : « TomOdellVEVO vient d’uploader une nouvelle vidéo ».
Étant donné que le chanteur publie très rarement des vlogs pour raconter sa semaine (simple suggestion ici cher Tom : pourquoi pas lancer ton vlog ?) (enfin bref, je m’égare), ça ne pouvait être qu’une excellente nouvelle : UN CLIP.
Avec UNE PANTHÈRE dedans ! (hors sujet, pardon)
Et voici comment un vendredi qui commençait pas très bien est devenu un kif sans fin, grâce à l’écoute en boucle du nouveau titre de Tom Odell : Magnetised.
Est-ce que ce sera le tube de l’été ? Personnellement, je vote pour, et je l’espère : j’aime tout dans cette chanson, dans l’esthétique du clip qui transforme le « gentil garçon » d’Another Love en bad boy très vintage rock.
L’univers des « mauvaises fréquentations », qui semble avoir inspiré Wrong Crowd,
se dessine un peu mieux avec ce nouveau titre.
À lire aussi : Tom Odell présente le clip de « Wrong Crowd », son nouveau single
Toujours pour les inconditionnel•les de l’acoustique si belle et particulière du jeune Anglais, attendez qu’une version piano-voix de Magnetised débarque sur les ondes, vous allez kif-fer. Kiffer de ouf.
Les paroles (en VO) sont dans la description de la vidéo, pour mieux apprécier la poésie de son écriture. (Est-ce que ça commence à se voir que je suis une grosse fan de Tom Odell ? Vous me dites quand je commence à en faire trop, cordialement).
Plus de Tom Odell ?
Mais il suffit de demander ! Son nouvel album est disponible ici depuis le 10 juin ! Le concert qu’il donnera à Paris jeudi 21 avril à La Boule Noire est malheureusement déjà complet, mais tu peux réécouter à l’infini sa session acoustique sur madmoiZelle et sa reprise de Video Games.
Et pour explorer un peu l’univers de Wrong Crowd en avant-première, rendez-vous sur le Tumblr Wr0ng Cr0wd.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.