Tituss Burgess (« Unbreakable Kimmy Schmidt ») lance son propre Pinot Noir !

La passion de Tituss Burgess d'Unbreakable Kimmy Schmidt pour le Pinot Noir devient un business, puisque celui-ci lance sa propre gamme de vin !

Si tu es une fan de la série Unbreakable Kimmy Schmidt, tu dois savoir que le personnage de Titus Andromedon (joué par Tituss Burgess) est un grand fan, pardon, un TRÈS grand fan du pinot noir, ce fameux vin rouge français très populaire aux États-Unis.

À lire aussi : Le programme Netflix pour ce début d’année 2016

À lire aussi : Unbreakable Kimmy Schmidt, la nouveauté comique signée Tina Fey — Les Emymy Awards

Dans la série, Titus ne jure que par cette boisson, qui guérit tous les maux pour lui, et qu’il sort dès qu’il estime que c’est le bon moment de s’en jeter un petit verre derrière la cravate.

Eh bien plus qu’une passion du personnage et même de l’acteur, c’est carrément devenu un symbole, et maintenant un business, puisque Tituss Burgess vient de lancer sa propre gamme de pinot noir, disponible sur son site web dédié, et même dans des magasins de vin locaux.

Le vin rouge de Tituss est une cuvée 2014, et est disponible à 24,99$ (soit environ 22,80€), et est livré dans 34 États des États-Unis.

Pour la livraison en France, il faudra attendre un peu… De toute manière, l’avantage pour nous, c’est qu’un pinot noir ne coûte presque rien à l’achat, et se trouve même en supermarché ! C’est un des bons côtés d’habiter le pays du vin, non ?

À lire aussi : Recette vidéo — Le risotto au vin rouge et aux oignons

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire