Bata présente « So Woman » de Thomas Lieuvin

"So Woman", c'est la nouvelle et très jolie collection créateur Printemps Été 2012 pour Bata et elle est signée Thomas Lieuvin.

[madgalerie id=146 vertical= »yes »]

Thomas Lieuvin, jeune créateur de 24 ans, a gagné la 6ème édition du concours de Jeunes Talents Bata. Il a imaginé cette micro-collection de chaussures, six en tout, pour la saison Printemps Été 2012.

Et c’est qu’ils en dénichent des bons, de jeunes créateurs, chez Bata ! On se souvient d’Amélie Pichard en 2010, dont la collection luxueuse aujourd’hui remporte un joli succès.

Souhaitons le même avenir pour Thomas Lieuvin qui démarre donc avec « So Woman », une collection de chaussures toutes plus élégantes les unes que les les autres.

Dans un très beau mariage de couleurs dorée, bleu nuit, taupe, orangée et rouge, le jeu de lanières en cuir nubuck (il donne au cuir un aspect velouté) sublime le pied. C’est très fin, très féminin et personnellement j’en redemande. Je les imagine très bien portées de jour comme de nuit, vers la fin du printemps et tout l’été ensuite.

à gauche : modèle Diane 89€ – à droite : modèle Catherine 69€

Il faudra pourtant patienter (et économiser) jusqu’au mois de mars pour les découvrir dans une sélection de boutiques Bata ainsi que sur le site internet bata.fr.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zoui
    Zoui, Le 29 décembre 2011 à 21h35

    J'aime beaucoup l'association bleu (presque bleu nuit) et doré.... voire bleu/doré/beige, c'est très sympa. La Diane par exemple me botte vachement. Par contre je la porterai pas... le talon doit faire 10 cm... importable pour moi :sad:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)