The Mindy Project, la nouvelle série de Mindy Kaling

Découvrez le trailer de The Mindy Project, la nouvelle série de Mindy Kaling qui débarquera à l'automne prochain sur la Fox.

Les adeptes de la version US de The Office connaissent sûrement déjà la comédienne Mindy Kaling – elle a également écrit un bon nombre d’épisodes de la série – mais pour les autres, voici l’occasion idéale de faire sa connaissance.

Dans cette nouvelle série de son cru, The Mindy Project, Mindy Kaling joue le rôle d’une gynécologue dont la vie sentimentale a tendance à partir en sucette. Rien de bien original dans le pitch principal, à savoir la recherche d’un compagnon mâle digne de ce nom (« Avec la richesse du Maire de New York, Michael Bloomberg, la personnalité de Jon Stewart et la tête de Michael Fassbender… ainsi que le pénis de Michael Fassbender« ) – mais vu l’humour et la créativité de Mindy Kaling, ça pourrait dépoter.

Chargement du lecteur...

The Mindy Project fait partie des nouvelles séries de la Fox, et débarquera sur les écrans zétazuniens à l’automne prochain.

Alors, tentées ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Akela
    Akela, Le 16 mai 2012 à 4h28

    Ha, mais ça a l'air génial ! Le pitch avait l'air super chiant mais le trailer est vraiment drôle ^^
    J'espère qu'il n'est pas traître... Parfois on voit un trailer trop bien et en voyant le film on se rend compte que le trailer est bourré des seuls et uniques moments drôles :-/
    Trop fun de la voir avec son ancien "collègue" de The Office XD

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)