The Expendables 2, nouvelle bande-annonce

La nouvelle bande-annonce de The Expendables 2, réalisé par Simon West, vient enfin de sortir ! Et ça promet d'être burné.

Le 5 mai 2012 par Axel Zita : BOUYAA la bande-annonce de The Expendables 2 est enfin sortie ! Il y a quelques jours, elle avait été annoncée avec un oufissime trailer animé par Terry Crews, alias le fantastique Mr Old Spice du moment. Déchaînement de violence, voitures qui explosent : en bref,  on nous avait promis une bande-annonce qui dépote.

On est maintenant d’accord sur le fait que ce trailer mettait déjà un bon coup de latte dans nos têtes (et dans nos oreilles). Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous montrer la bande-annonce complète. Comme le dit Stallone en introduction, « Si vous pensiez que le premier film déchirait, vous n’avez encore rien vu. Matez ça ».

Chargement du lecteur...

BIM BAM BOUM : voilà ce qui me vient en tête après visionnage de cette bande-annonce. Jason Statham qui se la joue Assassin’s Creed avec sa cape et ses couteaux, Jean-Claude Van Damme en terroriste à la recherche de Plutonium, et Schwarzy qui éclate une porte de Smart en balançant « ma chaussure est plus grosse que cette voiture », ça me met dans un état qui frôle l’hystérie.

Maintenant, il va falloir attendre jusqu’au 17 août pour la sortie en salles. Tant de testostérone, de muscles, d’explosions et de guns, ça vous fait quelque chose ?

Le 15 décembre 2011 par Jack Parker : Décidément, que de testostérone en une seule et même semaine, c’est presque trop pour une seule femme. Presque.

Voici donc le premier teaser de The Expendables 2, dans lequel nous retrouverons – ATTENTION ÇA FAIT BEAUCOUP EN MASSE MUSCULAIRE – Sylvester Stallone, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews, Liam Hemsworth (petit frère de Chris et petit ami de Miley Cyrus) et Yu Nan (OUAIIIIS UNE FEEEMME, WOOHOO !) (un jour on aura un film de type Expendables avec que des zouz, vous verrez). Et même une apparition de… Chuck Norris. Si on m’avait dit à 8 ans qu’un film réunirait Stallone, Schwarzy, Chuck, Bruce et JCVD, j’aurais probablement mouru.

Mais que va donc faire toute cette joyeuse petite bande pour animer ce deuxième volet ? Et bien le chauve le plus cool du monde (sorry patwon), Broussouiliss, va tous les engager pour un job d’apparence tout à fait simpliste – mais comme on se ferait chier si tout se passait comme prévu, tout va partir en couille et l’un d’entre eux va MOURIIIR. Et alors après hein, comme c’est des hommes, des vrais, des tatoués, ils vont tout faire pour venger leur frère, et ça va péter dans tous les sens.

Voilà voilà. Je vois poindre au loin une nomination aux Oscar. Et cette merveille sortira le 17 août 2012 – ce qui nous donne le temps de re-voir The Expendables environ 789 fois (si, c’est jouable, j’vous jure).

OH OUI JASON PRENDS MOI DANS LA BOUE.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Black Mamba
    Black Mamba, Le 19 mai 2012 à 19h44

    J'avais tellement détesté le premier, au point de penser à quitter la salle (mais bon, c'est contre mes principes donc j'ai subi le film dans son intégralité), donc autant dire que je n'irai absolument pas voir celui-ci.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)