Josée l’Obsédée met la main dans le plat au milieu d’un plan à plusieurs

Par  |  | 5 Commentaires

Quand on fait un plan à plusieurs, plein de choses peuvent arriver... Et parmi elles, du tout à fait inattendu !

Josée l’Obsédée met la main dans le plat au milieu d’un plan à plusieurs

Le cul, j’aime beaucoup ça, mais comme tout le monde (ou presque), j’ai mes limites. Et là, je veux parler des choses que je pense ne JAMAIS vouloir essayer.

Pourtant, comme disait l’autre, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis

Au commencement, il y avait l’envie de faire un plan à plusieurs

Jusqu’à il y a quelques mois, mon copain et moi n’avions jamais fait de plan à plusieurs ensemble. Ce n’est pas vraiment que l’envie nous manquait, plutôt que nous n’avions pas vraiment eu l’occasion jusque-là.

Alors nous avons voulu forcer la chance en s’inscrivant sur une appli de rencontre libertine. Et c’est par ce biais que nous avons fini par bien accrocher avec un couple qui nous ressemblait pas mal.

Tous les deux avaient la vingtaine, étaient un peu hipsters et se décrivaient comme plutôt « classiques ». Ils nous ont dit qu’ils voulaient juste s’amuser à plusieurs.

Alors on a fini par boire un verre tous les quatre. Puis, comme on s’est tous bien entendu, le rendez-vous était pris la semaine suivante pour chafouiner tous ensemble chez mon bien-aimé.

Les plans à plusieurs ne commencent pas toujours comme prévu

Le jour est venu. C’était un dimanche et nous avons accueilli ce duo avec des pizzas (ça passe en toute occasion) et de l’alcool (pour se donner un peu de courage).

Nous étions comme deux petits couples faisant une soirée posée entre ami•es. Je dis ça parce que l’heure tournait et qu’au bout d’un moment, je me suis sérieusement demandé comment (ou si) ça allait commencer. C’est pas tout, mais je travaillais le lendemain.

On bossait tous le lendemain d’ailleurs.

C’est-quand-qu’on-baise ?

Alors j’ai lancé des regards à mon mec. Il me répondait en me serrant fort la main.

J’ai lancé des regards à l’autre mec. Il m’a fait des sourires un peu gênés. Mon mec a lancé des regards à l’autre fille. Elle lui a répondu par de grands sourires. Et puis elle m’a lancé de grands regards, l’air de dire « moi aussi, j’attends que ça commence ».

Mais rien ne se passait. RIEN. On avait fini nos pizzas, bu notre vin, il était bientôt 23H30 et on a commencé à parler de ce nouveau jeu vidéo. C’en était trop, c’était comme si tout le monde évitait le sujet alors qu’on savait tous pourquoi on s’était réunis.

Alors j’ai décidé de mettre les pieds dans le plat pour le bien de tous (c’est mon côté grand seigneur) et j’ai balancé :

« Bon, et on commence quand sinon ? »

La fille a lâché un grand sourire, m’a sauté dessus pour m’embrasser tout en disant :

« MAINTENANT ! »

Faire un plan à plusieurs avec de nouvelles personnes, c’est particulier

Coucher pour la première fois avec quelqu’un est toujours particulier. Les corps sont toujours différents, les goûts, les attentes aussi. Bon, là, on avait chacun deux nouveaux corps à découvrir.

Alors c’était plutôt maladroit mais on s’est bien amusé•es. On s’embrassait les un•es les autres, se caressait, se léchait, se pénétrait. Ouais, c’était cool.

Et puis après un certain temps à faire des galipettes, je me suis retrouvée nez à nez avec la vulve de cette autre fille. J’ai commencé à lui mettre un doigt, elle m’a souri et m’a dit :

« Mets la main. »

Il y a une petite information que je ne vous ai pas donnée jusque-là. Cette fille est colombienne et elle s’exprime de ce fait avec un petit accent. Alors tout naturellement, je me suis dit qu’elle s’était trompée d’expression.

Ça arrive, surtout dans ce genre de situation.

Alors je lui ai demandé de répéter et elle a dit :

« Mets la main. »

Comment je me suis retrouvée à fister une fille lors d’un plan à plusieurs

Le fist ne m’avait jamais attirée. Au contraire, j’étais jusque-là un peu traumatisée par des pornos que j’avais vus. Je me souviens aussi de blagues graveleuses qui me dégoûtaient un peu plus encore de la pratique.

Mais sur le coup, je me suis dit que si c’était ce qu’elle voulait, ça ne me coûtait moralement rien de le faire sur elle.

Après tout, ce n’était pas moi qui allait me prendre une main.

Je ne savais pas trop comment m’y prendre. Alors je l’ai joué improvisation et j’ai commencé par insérer un puis deux doigts.

Comme je sentais son vagin plus extensible encore, j’ai inséré un troisième doigt. C’était tout doux, tout chaud. J’ai continué à la caresser, puis assez rapidement j’en entré un quatrième doigt.

J’étais hypnotisée par la scène.

Ce que j’ai ressenti en fistant cette fille

J’ai alors senti que c’était le moment, que le vagin de ma partenaire était prêt. J’ai resserré tous mes doigts et j’y ai inséré ma main entière, jusqu’à mon poignet.

Je me souviens que son mec a alors demandé, en toute naïveté, en regardant mon bras :

« Mais… Elle est où ta main ? »

Je sentais que la fille était sur le point de jouir. Alors j’ai resserré mes doigts en poing et j’ai continué à faire comme des va-et-vient jusqu’à ce qu’elle vienne. C’était vraiment fou. J’ai senti sur l’ensemble de ma main les vagues de son orgasme.

J’avais déjà fait jouir des gens avec mes doigts, mais ça, je ne l’avais jamais senti. À ce moment précis, le reste du monde semblait inexistant. C’était une expérience extrêmement intense entre nous.

Je crois d’ailleurs me souvenir que mon copain a essayé de me pénétrer alors que je la fistais mais a rapidement abandonné l’idée devant mon absence de réaction.

Alors après ça, on s’est arrêté•es, on a repris notre souffle et l’autre couple a fini par rentrer dormir. C’est pas tout mais comme je le disais plus haut, on travaillait le lendemain !

Que sommes-nous devenu•es après ce plan à plusieurs ?

Mon copain avait apprécié l’expérience, mais je ne pense pas que ce que nous avons tous deux vécu ce soir-là est comparable. Je veux dire par là que j’ai vraiment eu l’impression de vivre quelque chose d’extraordinairement fort avec cette fille.

Après ça, nous avons refait une fois un plan à plusieurs avec le même couple, mais emploi du temps oblige, nous n’avons jamais vraiment eu l’occasion d’en faire plus.

Ce n’est pas grave, cette fille et moi sommes devenues depuis bonnes amies : nous sommes même parties en vacances ensemble !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Josée L'Obsédée

Josée l’Obsédée n’est pas qu’une personne (sinon, elle aurait eu 17 premières fois et 6 sodomies ratées, ce qui fait beaucoup pour un seul corps). C’est la plume des madmoiZelles voulant nous parler de leurs plus folles histoires au lit…

…et au fait, peut-être es-tu toi aussi une Josée l’Obsédée dans l’âme ? Si oui viens témoigner !


Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Lÿga
    Lÿga, Le 31 août 2017 à 18h23

    Merci :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!