Teefury sort une collection de t-shirts « Strong Females Characters »

Du 3 au 10 mars, Teefury met les personnages féminins à l'honneur dans sa collection de t-shirts « Strong Females Characters » !

Teefury est un site de t-shirts, sweats et accessoires qui propose des graphismes en édition limitée tout au long de l’année, ce qui te promet d’avoir accès à des vêtements de qualité, uniques, que tu ne verras pas sur beaucoup de gens de ton entourage !

Le site vient de lancer sa nouvelle collection depuis hier, qui ne sera dispo que jusqu’au 10 mars 2016, qui s’intitule « Strong Females Characters ».

À lire aussi : Quatre héroïnes de jeux vidéo super badass

Comme le titre l’indique, cette ligne met à l’honneur les femmes fortes de la pop-culture. Il y en a pour tous les goûts, car, que tu sois une fan d’Harley Quinn, de Sailor Moon ou tout simplement des Supers Nanas, chacune de ces dames tout à fait badass ont leur propre motif.

À lire aussi : Ode à ces personnages féminins badass aux poings nerveux et cheveux courts

Chaque t-shirt et sweat est disponible en version homme ou femme, du S au 3XL, à un prix allant de 17$ à 20$, soit environ de 15,50€ à 18€ (comptez un peu plus pour le XXL et le XXXL).

À lire aussi : Le problème des personnages féminins forts, vu par Mirion Malle

Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gunnm
    Gunnm, Le 7 mars 2016 à 13h43

    J'ai bien envie de prendre un Furiosa, mais lequel :hesite:

    Le dernier de Mononoke est juste sublime aussi mais j'ai déjà un Mononoke de chez Qwertee. Et y a des Korra trop stylés aussi :puppyeyes:

    Les prix sont quand même bien plus cher que sur Qwertee, y en a qui ont déjà testé les deux pour savoir s'il y a une différence ? Et accessoirement comment ça taille ?

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)