Taylor Swift et Jimmy Fallon dansent sur écran géant

Taylor Swift et Jimmy Fallon dansent de manière nulle mais drôle sur écran géant dans le « Tonight Show » !

Si on m’avait dit, y a cinq ans, qu’en 2015, je considérerai Taylor Swift comme une fille cool, j’aurais fait trois tours dans ma culotte sans toucher l’élastique. J’étais tellement focalisée sur l’aspect tristounet-croque-love que j’avais l’impression de retrouver dans ses chansons de l’époque que je la surnommais OuinOuin. Clairement, aujourd’hui, c’est plus pareil du tout.

Que ce soit dans certains de ses clips, sur Instagram, sur Twitter ou dans ses apparitions télévisées, il faut bien se rendre à l’évidence : Taylor Swift est drôle, et ces deux premiers paragraphes sont un sincère mea culpa.

À lire aussi : « Shake it off », le nouveau clip dansant de Taylor Swift

Hier, elle était l’invitée de Jimmy Fallon sur le plateau du Tonight Show, et les deux célébrités se sont incrustées dans des images de publics d’évènements sportifs. Tu sais, quand, lors d’un match important ou d’un concert, une caméra zoome sur des spectateurs et spectatrices et qu’ils passent alors sur grand écran (communément appelé Jumbotron aux États-Unis) ? Ça donne généralement des images à fort potentiel humoristique è

Jimmy Fallon et Taylor Swift ont repris quelques vrais moments de ce genre et se sont insérés dedans, en train de danser comme des zozos beaucoup trop contents de passer à la télé.

https://www.youtube.com/watch?v=u-nkRBlqHzA

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loo-kat
    Loo-kat, Le 19 février 2015 à 19h02

    Gavanza
    Mais elle, je sais pas, j'arrive pas à la cerner. J'ai envie de la trouver sympa, et en même temps elle m'insupporte.
    Et je crois que ce qui m'insupporte chez elle, c'est qu'elle fait tout pour être cool. Alors peut-être qu'elle est sincèrement sympa et cool, mais elle en fait tellement trois tonnes pour qu'on pense ça d'elle. Le pire étant ce name-dropping permanent dans son groupe d'amis. "Ouhouh je suis amie avec Haïm, qui sont tellement indé et hype, mais aussi avec Lena Dunham, et puis avec toutes les mannequins de Victoria Secret, et Emma Stone aussi, oh et puis j'ai invité Beyoncé et Jay-Z à mon anniv, c'était cool".
    Et quand je la vois au 40 ans du SNL ou là avec Jimmy Fallon, je pense la même chose. Bien sur que toutes les stars vont chez Jimmy Fallon et font le fifou avec lui, mais avec Taylor je le ressens comme une nouvelle chose dans la longue liste et la longue accumulation de trucs qu'elle fait pour entretenir cette image "je fais de la gentille pop et je suis un peu lisse, mais je peux vraiment être cool et branchée, regardez !"
    J'ai envie de bien l'aimer Taylor, mais elle en fait trop. J'arrive pas à toujours la trouver sincère (là je ne parle pas de ses chansons, mais de sa façon d'être).
    Et donc pour en revenir à cette vidéo, ça me fait rire, et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser "ouais, encore un coup de Taylor pour nous faire croire qu'elle est ultra-cool comme nana", alors que je ne pense pas ça pour la plupart des autres personnalités qui font des sketches avec Fallon.


    Est-ce que je viens de pondre 40 lignes sur Taylor Swift ? Je crois que oui.:shifty:
    Fan de Taylor Swift depuis ses chansons les plus niaises ici ! :hello:
    Du coup je vais la défendre un peu, hein :shifty:
    Elle a toujours été comme ça en fait. Elle a toujours dansé sans en avoir rien à foutre des autres, eu pas mal d'auto-dérision, fait son show au SNL. Seulement avant, ça la rendait pas cool et puis c'était vu par beaucoup moins de monde. Après, oui, elle en fait carrément trop, mais pareil, depuis pas mal de temps. Moi ça me dérange pas, elle a ce côté bizarre et chiant de fille qui veut s'intégrer à tout prix : des fois c'est mignon, des fois c'est too much.
    Donc je super contente qu'elle traîne avec Lena Duham et Emma Stone, ça lui permet d'évoluer vachement (oui non, parce qu'à 18 ans elle avait quand même écrit des paroles homophobes, donc bon :facepalm:). Elle devient un peu adulte, c'est cool.
    Sinon à propos de la vidéo, elle est sympa mais bon. Voilà, quoi :ninja:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)