Street Style – Noémie, 25 ans

Dans la vie, Noémie est pigiste pour So Foot à mi-temps et chômeuse pour Pôle Emploi à mi-temps. So Foot, qui, rappelons-le, est le meilleur magazine papier de tous les temps (le meilleur magazine web de tous les temps étant celui que vous lisez actuellement, vous-mêmes-vous-savez) (rappelons aussi que So Foot sort le 6 juin […]

Dans la vie, Noémie est pigiste pour So Foot à mi-temps et chômeuse pour Pôle Emploi à mi-temps. So Foot, qui, rappelons-le, est le meilleur magazine papier de tous les temps (le meilleur magazine web de tous les temps étant celui que vous lisez actuellement, vous-mêmes-vous-savez) (rappelons aussi que So Foot sort le 6 juin un nouveau magazine ciné, So Film, qui promet beaucoup). Découverte du style et de la personnalité de cette « bad girl du web » (lolilol). Et profitez-en pour la suivre sur Twitter, j’lui ai promis qu’elle allait gagner au moins 12 followers. On devrait pouvoir le faire !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sunkiss
    Sunkiss, Le 11 juillet 2012 à 15h24

    _noemie;3365539
    Hello.
    Merci à ceux qui nous ont aimés, ce street style et moi.
    Aux autres : je ne suis pas celle que vous croyez :d

    Bref, pour répondre à vos questions :

    - je n'ai pas acheté ma robe chez Tati (je ne savais pas qu'ils en faisaient aussi) mais à StokoMani, un magasin de déstockage cheap, intéressant surtout pour les produits de beauté et les éléments de cuisine mais où on trouve aussi parfois des vêtements cool, la preuve !

    - j'ai trouvé mes bracelets dans le Marais. J'ai essayé de retourner à la boutique mais je ne sais plus où elle est exactement (je me fatigue). En revanche, les bracelets sont vendus dans d'autres boutiques, notamment à C U Soon rue de Rivoli. Attention toutefois, les prix varient selon les magasins. J'ai payé les miens 10 euro (et je ne pense pas qu'ils vaillent plus)(15 euro maxi, allez)

    - je n'enlève pas mes étiquettes par honte (si je ne voulais vraiment pas dire que j'avais acheté ma veste à Pimkie, je ne l'aurais pas dit sur une vidéo Madmoizelle, hein) mais bien par gêne. Je trouve que c'est laid en transparence, que ça gratte et, surtout, j'achète pas mal de vêtements chez Zara, H&M et cie et vous savez comment sont leurs étiquettes : très longues et cousues par lots de 10-12 (pourquoi ?)

    Enfin voilà. ;)
    Bonjour
    Désolée pour ma remarque alors.
    C'est sympa de revenir donner des petites infos.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)