Par  |  | 22 Commentaires

Vous l’avez peut-être vue dans le mode d’emploi dédié à la discipline, Alfrédette joue du double nasoflûte comme une championne. Faut dire qu’elle doit pas être loin d’être la seule à pratiquer la discipline. Du mono-nasoflûte, c’est connu, du double, ça s’est moins vu. On l’a donc rencontrée à l’occasion de la journée à Lyon […]

Vous l’avez peut-être vue dans le mode d’emploi dédié à la discipline, Alfrédette joue du double nasoflûte comme une championne. Faut dire qu’elle doit pas être loin d’être la seule à pratiquer la discipline. Du mono-nasoflûte, c’est connu, du double, ça s’est moins vu.

On l’a donc rencontrée à l’occasion de la journée à Lyon avec les Music is not Fun – disons qu’elle a remplacé numériquement une des gagnantes, après trois désistements / râteaux (j’en profite pour vous le demander de tout mon coeur : ne participez pas à un concours sans être SÛRE ET CERTAINE d’être dispo quand on vous le demande, ça pourrait bien tomber sur vous, la preuve !)… et disons-le : le combo « collection de 135 chapeaux + double nasoflûte » a attiré comme par enchantement ma caméra, ainsi que celle de Diane Sagnier.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Norma Jean.
    Norma Jean., Le 6 mai 2012 à 2h05

    Alors si les couvre chefs sont interdits dans mon lycée c'est parce que c'est ancien couvent? Mais c'est débile :eh:

    En tout cas j'adore le chapeau,et les chapeaux en général !