Les SMS d’Axelle — Les pilotes du programme court d’Axelle Laffont

Axelle Laffont a dévoilé deux vidéos qui servaient de pilote à une série tournée il y a un an et demi, intitulée « Les SMS d'Axelle ».

La comédienne, animatrice et ancienne Miss Météo de Canal+ Axelle Laffont a mis en ligne ce week-end deux vidéos, qui sont, à en croire leur description YouTube, des pilotes pour un programme court tournés il y a un an et demi.

Le reste n’a vraisemblablement pas vu le jour et, pour ne pas « les laisser dans les cartons », Axelle et son équipe ont choisi de rendre ces deux épisodes publics. La série se serait intitulées Les SMS d’Axelle… et je t’avoue qu’en voyant le titre, j’étais pas trop chaude. Je veux dire, de nos jours, les SMS, comme sujet d’oeuvre, ça sonne presque comme dépassé.

Mais comme j’aime bien Axelle Laffont, j’ai cliqué quand même et je peux te dire qu’un gros rire gras tout en malaise est sorti de ma gorge. Voici le premier épisode, avec Patrice Laffont, son père (et présentateur, notamment de Pyramide pendant de longues années) dans une apparition remarquée, ainsi qu’Arthur Mazet, qui joue Guillaume, l’ado-poseur de questions dans Nos jours heureux.

Dans le second pilote, on retrouve Jonathan Cohen et Anne Marivin. Ça a moins tapé dans l’oeil de mon attrait pour les blagues très sales en famille, mais eh, c’est vraiment pas dégueu :

Par conséquent, si quelqu’un lance une pétition pour que la suite soit écrite, tournée, montée et partagée, sachez que vous avez déjà ma signature, hein.

À lire aussi : Le meilleur des Miss Météo de Canal +

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Denderah
    Denderah, Le 23 janvier 2015 à 16h05

    La première vidéo n'était pas géniale, mais j'ai nettement préféré la seconde, ya de l'idée, surtout l'épilogue. :)

    Mais je trouve quand même qu'elle ne pousse pas le concept "SMS" assez loin. :P

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)