Slips de mains ou les gants kangourou

Oublions les caleçons et boxers autant que la dentelle et les imprimés puisque la vraie tendance en matière de lingerie masculine, c’est : le slip kangourou. Vu sur Julien Doré ou David Beckham, le bon vieux slip à papa semble avoir séduit une clientèle jeune et branchée – et hétéro, suis-je tentée d’ajouter. Conséquence inattendue […]

Slips de mains ou les gants kangourou

Oublions les caleçons et boxers autant que la dentelle et les imprimés puisque la vraie tendance en matière de lingerie masculine, c’est : le slip kangourou. Vu sur Julien Doré ou David Beckham, le bon vieux slip à papa semble avoir séduit une clientèle jeune et branchée – et hétéro, suis-je tentée d’ajouter. Conséquence inattendue de ce succès ou simple génie créatif, voici même venues les mitaines Handerpants.

16$ sur Fredflare.com (merveilleux site mode et gadgets qui livre ENFIN en France)

J’ai déjà dans mon tiroir à culottes quelques modèles inspirés du « boypant », c’est à dire du slip d’homme mais la version gants me fait carrément rêver. Pour aller golfer, pour conduire ou pour maintenir au chaud les muscles de mes mains très sollicités par l’usage intensif du clavier : il y a, pour moi, 1001 bonnes raisons d’arborer cet accessoire à commencer bien sûr par le style l’humour. Non ?

Alors, fun ou grotesques les mitaines-kangourou ? Y a-t-il des madmoiZelles que la chose intéresse ? A moins qu’elles préfèrent s’en tenir (ou pas) au bon vieux slip à papa ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • WFI
    WFI, Le 27 octobre 2010 à 2h32

    En fait pour moi, le slip kangourou est un tue l'amour si le mec qui le porte en est un vivant ^^

    Et pour ces gants ben... Heu... Pour une blague c'est sympas, mais c'est tout je crois !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)