Un scanner corporel pour trouver le vêtement idéal

Des vêtements sur-mesure, un rêve inaccessible pour beaucoup mais un nouveau scanner corporel pourrait bien changer la donne.

Bodymetrics, une société londonienne, vient d’implanter une cabine de haute technologie en plein coeur du nouveau centre commercial le plus grand d’Europe (ndlr, Westfield Stratford City et la fameuse pub sur 100 ans dans la mode).

Dans le magasin New Look, les clientes peuvent en ce moment-même se faire scanner de la tête aux pieds (quand on parle bien et qu’on veut se la péter on dit un mapping tridimensionnel) pour relever une centaine de points de mesure sur leur corps. C’est un peu la carte topographique de votre body si vous préférez.

Tous ces résultats leurs sont ensuite envoyés par internet. Elles peuvent y accéder du magasin ou les consulter plus tard chez elles. Ils leur permettront, comme une analyse morphologique, de trouver et de choisir des vêtements parfaitement adaptés en fonction des mesures transmises par le scanner.

 

Chargement du lecteur...

Et, on peut avoir la même en France, hein, dites ?

 

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NessB
    NessB, Le 9 novembre 2011 à 10h26

    Sinon moi je prend 4 ou 5 jeans, je vais à la cabine d'essayage et j'enfile, je me regarde,j 'enlève, jusqu'à trouvé ce qui me plait. Pas mal comme concept, non ? :)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)