Le saut dans l’eau le plus fou du monde, filmé à la GoPro

Laso Schaller a battu le record du monde en plongeant à 58,8m dans une sorte de piscine naturelle entourée de gros rochers.

C’est l’été et je sais pas si c’est la même chose pour toi, mais moi, ça me donne un peu d’élan pour accomplir des truc dingues. Genre, pendant mes vacances, j’ai plongé depuis une hauteur de genre un mètre soixante-dix, et déjà j’ai un peu peur de la mer mais en plus j’aime pas sauter dans l’eau. Ça relevait donc de l’exploit.

Mais y a des gens, c’est fou, ils te sapent tes exploits avec les leurs tellement ils pètent la classe. Laso Schaller, par exemple, est un professionnel du plongeon et du canyoning. Il est habitué à plonger à des hauteurs pour le moins impressionnantes (entre 25 et 35m), mais il a décidé de relever le défi de battre le record du monde. Il a donc sauté à 58,8m de hauteur, et a touché l’eau à 123km/h. Et autant te dire qu’il fallait bien viser, parce que l’endroit où il sautait était entouré de bons gros rochers.

L’exploit a été filmé par Red Bull et je vais pas te mentir, j’ai un peu perdu le contrôle de mes sphincters en regardant la vidéo.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pastèk
    Pastèk, Le 21 août 2015 à 21h28

    Gné. Oké, c'est génial, mais j'en a vaguement marre que tous ces exploits sportifs bien classe soient tous sponsorisés par Red Bull...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)