Rita Ora et Adidas sortent une collection pour le printemps 2015

Par  |  | Aucun Commentaire

Rita Ora et Adidas ont dessiné ensemble une nouvelle collection prévue pour le printemps 2015 !

Rita Ora et Adidas sortent une collection pour le printemps 2015

Entre la chanteuse britannique et la marque allemande, c’est une affaire qui dure ! Après une première collection de baskets en janvier 2014, puis une collection capsule de vêtements et accessoires automne/hiver 2014-2015, Rita Ora et Adidas imaginent à nouveau une ligne de fringues pour le printemps 2015.

Disponible à partir du 1er mars, la collection « Super Pack » est une ode à l’art moderne colorée et inspirée des œuvres d’Andy Wharol, Roy Lichtenstein ou encore Keith Haring. Elle sera composée de t-shirts, de leggings, de vestes, mais aussi de baskets et de casquettes, bref : des articles préférés des fans de sportswear !

rita1

rita2

Des couleurs vives, flashy, liées à des imprimés pop-culture, pour des articles tout à fait tendances, à la fois arty et streetwear. Avec des collection comme celle de Rita Ora pour Adidas, le printemps risque fort d’être cool et coloré !

Tous les articles seront disponibles très bientôt sur l’e-shop d’Adidas, mais aussi dans tous les magasins de la marque.

À lire aussi : Rita Ora, Pharrell Williams et David Beckham réunis dans la nouvelle pub Adidas

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles