La collection Rip Curl Girl automne hiver 2010 2011

Rip Curl Girl te présente sa collection automne/hiver 2010-2011. Si tu n’as pas la chance de te rendre à Hossegor le 14 et le 15 août pour les dernières dates du Rip Curl Girls Tour en France, tu vas quand même pouvoir profiter de la collec’ en exclu !

La collection Rip Curl Girl automne hiver 2010 2011

Tu t’en doutes Rip Curl, c’est avant tout une marque de sport et des vêtements cools, confortables et pratiques. Mais sport ne rime pas forcément avec jogging, surtout pas chez Rip Curl Girl.
Dans ce cru hivernal tu pourras retrouver les tendances de l’automne/hiver 2010-2011 qui correspondent à l’essence de la marque :

collection rip curl girl automne hiver 2010 2011
– un mix des styles entre cocoon et folklore avec des capuches bordées de fausse fourrure, des bonnets pompon et des chapeaux cloche en crochet, des sweats avec des motifs placés de plume, des gilets jacquard, des blousons à motifs écossais, des ponchos et des chemisiers imprimés.
le répertoire boyish décliné dans tous les styles et notamment rétro avec des chemises à carreaux, un chapeau melon, des blousons et des chaussures d’inspiration rockabilly, des vestes en cuir camel mais aussi des manteaux officiers et des jeans et des vestes boyfriend.
– La collection est bien sûr agrémentée de pas mal de jeans, du skinny au plus large. Beaucoup de t-shirt aussi, très colorés, ornés d’illustrations ou reprenant le logo Rip Curl. Au niveau des couleurs justement, tu retrouveras bien sûr le noir mais le reste ne fera pas dans la demi-mesure avec pour dominante le rose, le turquoise et le violet, histoire d’égayer un peu les pistes ou le bitume des villes.

Pour t’aider dans tes choix, voici la sélection shopping concoctée par madmoiZelle :

collection rip curl girl automne hiver 2010 2011

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Holiday Island
    Holiday Island, Le 9 août 2010 à 14h19

    La collection est plutôt sympa ! J'aime beaucoup les pulls, la salopette, les t-shirt et les vestes mais j'ai un peu de mal avec les robes tuniques et les jupes (vu que je suis un peu frileuse:lol:) les prix aussi sont un peu élever mais la qualité le style et le confort sont là: I love it !!! <3

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)