Princesse Tam Tam te permet de customiser tes culottes !

Princesse Tam Tam, la jolie marque de lingerie, s’associe avec l’illustratrice Charlotte Touzé pour créer des pièces uniques à la demande. Princesse Tam Tam a décidé de lancer une collection en édition limitée, exclusivement sur Internet jusqu’au 30 novembre. La marque a fait appel à l’illustratrice Charlotte Touzé, qui a concocté tout exprès une série […]

Princesse Tam Tam, la jolie marque de lingerie, s’associe avec l’illustratrice Charlotte Touzé pour créer des pièces uniques à la demande.

Princesse Tam Tam a décidé de lancer une collection en édition limitée, exclusivement sur Internet jusqu’au 30 novembre. La marque a fait appel à l’illustratrice Charlotte Touzé, qui a concocté tout exprès une série de petites illustrations au crayon noir, simples mais très poétiques, sur le thème des grigris.

Comment recevoir votre exemplaire perso ? Le principe est simple : d’abord vous choisissez la taille et la forme de culotte qui vous plaît (si vous hésitez, ruez-vous sur ce fabuleux article spécial conseils morpho lingerie pour vous décider).

Ensuite vous cliquez sur un des motifs présentés (il y en a seize, vous devriez trouver votre bonheur sans problème !), vous ajoutez votre message perso, et hop ! Vous n’avez plus qu’à attendre que le facteur arrive avec votre petite culotte dans sa sacoche.

Le point négatif : 40€ pour une culotte, il faut vouloir y mettre le prix… Mais c’est quand même une pièce unique faite main, personnalisée par vos soins grâce au petit message que vous pouvez rajouter : ça reste un petit plaisir et une très jolie idée de cadeau !

Rendez-vous sur la page de l’opération pour en savoir plus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CocomicStrip
    CocomicStrip, Le 7 janvier 2013 à 12h49

    J'ai beau adorer les sous-vêtements et parfois craquer pour une culotte à 50euros, là je ne suis absolument pas convaincus.
    Le prix est à mon sens démesuré, de plus le résultat ne correspond pas du tout à la qualité et l'esthétisme que Princesse Tam Tam propose à son habitude.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)