Pour ou contre les moches pulls de Noël

Cela ne t’aura pas échappé, cette saison on a vu fleurir les pulls moches : gros pulls à motifs, pulls dévorés ou troués, pulls en laine brodés de sequins, pull cropped à épaulettes, pulls mohair à fleurs… Saluons d’ailleurs H&M qui a sur cette mode été particulièrement productif – rendez-vous en janvier pour les soldes. Maintenant, […]

Pour ou contre les moches pulls de Noël

Cela ne t’aura pas échappé, cette saison on a vu fleurir les pulls moches : gros pulls à motifs, pulls dévorés ou troués, pulls en laine brodés de sequins, pull cropped à épaulettes, pulls mohair à fleurs… Saluons d’ailleurs H&M qui a sur cette mode été particulièrement productif – rendez-vous en janvier pour les soldes. Maintenant, parmi tout ces freaky-pull il me semble qu’un, et pas des moindre, a été oublié : le pull de Noël.

pull_noel_1

Hier alors que je tentais de dépenser 10 000€ fictifs sur le net (je passe 34% des mes journées à remplir des paniers sans jamais les payer) je me suis aperçue que chez ModCloth, excellente boutique en ligne, s’était vendu en quelques heures seulement un stock fraîchement débarqué de « Christmas Sweaters ».

Frustration : moi aussi je veux mon pull moche de Noël ! Je suis donc partie en quête, apprenant que Lars avait la plus belle collection du genre, qu’il existait un formidable site pour broder virtuellement son pull de noël et l’envoyer en cadeau à ses amis, qu’on organisait depuis longtemps des « Ugly Christmas Sweaters Party« , que chez Hot Topic ils sont un peu sur le coup mais que pour trouver un vrai beau pull de Noël et bien c’est assez la louze.

Le pull de Noël est un truc plutôt anglo-saxon ascendant années 80 aussi pour s’en procurer un le mieux est de l’acheter aux enchères sur Ebay.com (à ce jour plus de 2800 objets pour « Ugly Christmas Sweaters », recherche semble-t-il assez courante). Autres pistes possibles : les centres commerciaux américains, quelques boutiques spécialisées, les brocantes, les greniers, les friperies…

Alors, tentée par la magie du moche pull de Noël ? Pour ou contre le port de vêtements avec des flocons, cadeaux, rennes et branches de houx pour les fêtes ? Mais surtout, qui accepte de participer si j’organise une fête où on vient toutes avec des cardigans de noël, on boit du cidre et on danse sur Reciprok ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Calypso.
    Calypso., Le 30 décembre 2010 à 2h56

    Je n'aime pas du tout.

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)