LMK #5 : des punks à chiens, un anus et Kalindi à poil

Par  |  | 20 Commentaires

Laisse-moi kiffer is back avec un épisode plein de rires cette semaine. La fatigue avait ramené la connerie avec elle, et nos quatre podcasteurs du kif ont raconté beaucoup de balivernes. Ils espèrent que vous êtes prêtes !

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur DeezerSur Spotify

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux qui ont cliqué grâce à ce titre si étrange — et en même temps, pas mensonger pour un sou puisque ce sont vraiment des sujets qu’on aborde dans ce nouvel épisode de Laisse-moi kiffer.

Un podcast simple et efficace dont le principe est de parler de nos kifs du moment tout en digressant comme bon nous semble. Le tout dans une ambiance agréable.

Cela dit, cet épisode est un peu spécial pour aucune raison autre que « nous étions fatigués ». Nous sommes donc proche du degré zéro de l’humour dans cet épisode 5. Pardon d’avance, même si on a beaucoup aimé enregistré ce podcast.

Pour nous excuser, voilà une photo de Fab qui ressemble à Samantha Oups.

Clique sur la photo ou sur ce lien pour voir Fab en Samantha Oups

Ce dont on parle dans Laisse-moi kiffer #5

Merci de nous avoir écoutés, on espère que ça a été un bon moment à passer pour vous, dans la joie et la bonne humeur !

Continuez à nous envoyer des messages et des spéciales dédicaces sur les réseaux sociaux. Et partagez votre moment préféré dans les commentaires de cet article. Vous êtes nos muses !

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur DeezerSur Spotify

À lire aussi : Laisse-moi kiffer #4 : des termites, une doudoune maléfique et Janelle Monáe

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Léona B.
    Léona B., Le 6 juin 2018 à 11h26

    Je vous dirai ça @Kalindi et @Louise Pétrouchka mais tous les autres m'ont tellement plu, je pense que je vais kiffer :puppyeyes: