Peter Doherty reprend du Marvin Gaye

Peter Doherty qui reprend I Heard It Through The Grapevine de Marvin Gaye en acoustique, c'est forcément beau.

Mes esgourdes sont amoureuses de Peter Doherty depuis toujours. Mon coeur un peu moins depuis qu’il a annulé en 2011 le concert que j’attendais depuis des mois – une annonce qui m’avait par ailleurs fait réagir comme ça :

Mais soit, j’aime toujours la musique, la voix, le talent du chanteur. Alors quand, en trainant sur le site de Oüi FM, j’ai vu qu’il avait fait une reprise d’I Heard It Through The Grapevine dans le cadre d’une interview avec Piers Henu et Steve Harris, j’ai fait trois tours de joie sur ma chaise à roulettes. C’est à 1’36 et c’est aussi beau que trop court.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leorocking
    Leorocking, Le 29 juillet 2012 à 19h00

    Je resterais à jamais amoureuse de cette homme... ♥
    J'ai eu la chance de le voir en live aux Eurockéennes il y a quelques années, c'était tellement parfait. Au début du show il a balancé quelques canettes de bières, et j'en ai attrapé une :d Une heineken. Que je n'ai jamais bu (je devais être en 4ème à cette époque), je l'ai gardée précieusement jusqu'à ce qu'une de mes potes l'ouvre lors d'une soirée... Et que mes parents la jètent par la suite... Ce fut vraiment insupportable mentalement, je suis trop dégoutée !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)