Of Monsters and Men, l’Islande en force !

Découvrez Of Monsters and Men et leur fantastique clip Little Talks, un groupe venu de l'Islande. Attention, les vikings envoient du lourd niveau son !

Attention, l’Islande débarque en force – remember, ce voyage de Jack ! Il n’y a pas que Björk au pays des vikings, il y a aussi de nombreux artistes qui ont tous plus la classe les uns que les autres. Avant de vous parler de Of Monsters and Men, je vous glisse une petite vidéo de la Blogothèque de Retro Stefson – islandais eux aussi – qui défonce tout.

Chargement du lecteur...

C’est cool hein ? Mais je suis ici pour vous causer de Of Monsters and Men. Ce groupe arrive donc en France en juin 2012 avec un EP intitulé Into the Woods, sera au Nouveau Casino (Paris) le 24 avril prochain et a réalisé un clip de toute beautééé. La preuve.

Et pour ne rien gâcher, le refrain est entêtant. Attention vous allez avoir l’air dans la tête dès la première écoute. Bim c’est parti.

Chargement du lecteur...

L’Islande, le pays du bon son.

Je vous laisse avec Jónas Sigurðsson & Ritvélar framtíðarinnar (à tes souhaits) et le titre Hamingjan er hér (ça veut dire « Le bonheur est ici » si je ne m’abuse), un groupe où y sont au moins 8 000. Ça déménage.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)