« Ni No Kuni 2 », la suite du plus poétique des jeux vidéo, se prépare !

Depuis décembre dernier, on était sans nouvelles de Ni No Kuni 2. Cette semaine le créateur du studio à l'origine du jeu a livrées quelques petites informations. De maigres nouvelles, qui ont quand même le mérite de confirmer que le développement n'a pas été abandonné.

En janvier dernier, je vous parlais des jeux que je guetterais durant cette année 2016. Parmi eux, Ni No Kuni 2, la suite d’un jeu merveilleusement poétique et inspirant. Créé par level 5, les petits génies à l’origine de Fantasy Life, il bénéficie en plus d’une collaboration avec les studios Ghibli, ce qui en dit long sur la beauté de l’univers.

D’ailleurs si ce jeu vous intrigue, sachez que RedFanny l’a streamé sur notre chaîne Twitch. Vous pouvez retrouver les replays sur sa chaîne perso !

Un nouvel opus du jeu est prévu depuis longtemps. Et tout ce qu’on a à se mettre sous la dent, c’est un trailer qui, on est bien d’accord, est magnifique graphiquement.

La vidéo date quand même de décembre dernier, mais on a aujourd’hui d’autres petites info. Akihiro Ino, le fondateur de Level 5 a accordée une interview à IGN Japon.

Il y a déclaré que Ni No Kuni 2 mobilisait une équipe largement supérieure comparée aux autres jeux de la licence. Le créateur estimait de plus que le premier volet ne s’adressait pas beaucoup aux joueurs et joueuses adultes, il a donc déclaré que ce serait plus le cas dans ce second opus.

Le jeu est prévu pour 2017, et sera exclusif à la Playstation 4.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lalaya
    Lalaya, Le 7 septembre 2016 à 14h43

    Du coup j'ai commandé le 1

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)