Neko Atsume… le film ! (Oui, vous avez bien lu)

Neko Atsume ne meurt jamais ! Le jeu vidéo qui a obsédé beaucoup de fans des chats est adapté au cinéma en live action : le film sortira l'an prochain au Japon.

Le jeu vidéo Neko Atsume d’origine japonaise (dont le but est de nourrir les machins là, les boules de fourrures qui font éternuer, les progénitures de Satan, ou plus communément : les chats) va avoir son adaptation en live action !

Récemment, Ma vie de chat a vu cet animal au cœur d’un film live action, et cette fois-ci, c’est au tour des Neko Atsume de devenir les héros de leur propre long-métrage. House of Neko Atsume s’attarde sur un jeune auteur déjà récompensé pour son travail, un certain Katsu Sakumoto. Mais face au syndrome de la page blanche, il va se retirer à la campagne pour l’aider à se débloquer.

Alors qu’il se repose dans son jardin, un chat apparaît sous son porche. L’animal s’éloigne tranquillement, mettant un bon gros vent à l’humain. L’idée que même un matou ne souhaite pas sa compagnie déprime complètement Katsu, mais il décide quand même de lui laisser de la nourriture avant de se coucher.

Je vous laisse imaginer la suite…

À lire aussi : Sélection de goodies Neko Atsume

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tubbs
    Tubbs, Le 8 novembre 2016 à 20h50

    Faoxie
    En même temps, t'es tellement le best chat avec Apricot. :lunette:
    Evidemment :drama:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)