Naomi Watts devient égérie de L’Oréal Paris

Par  |  | 1 Commentaire

Naomi Watts, la célèbre actrice américaine, est la nouvelle égérie de L'Oréal Paris.

Naomi Watts devient égérie de L’Oréal Paris

L’Oréal et les actrices de cinéma, c’est une histoire d’amour qui dure depuis des années. Après Jane Fonda, Blake Lively, Leïla Bekhti ou encore Eva Longoria, aujourd’hui, c’est Noami Watts qui devient le nouveau visage de la marque !

Cette collaboration annoncée en début de semaine débutera avec une nouvelle campagne beauté dans quelques jours, à travers des spots et des affiches publicitaires.

naomi-loreal

Une première image de cette nouvelle campagne de pub.

À 46 ans, l’actrice britannique revélée par le film Mulholland Drive s’est montrée flattée et heureuse quant à sa nomination en tant qu’égérie de la marque française : « Au-delà de produits iconiques, L’Oréal Paris promeut la confiance en soi et propose à chaque femme d’être elle-même et de s’assumer. Indifféremment de son âge, de son parcours ou de son origine », a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse.

La marque, à travers son représentant Cédric Chapuis, s’est montrée elle aussi très enthousiaste à l’idée de cette prochaine collaboration : « Naomi exprime la quintessence d’une beauté pure et rayonnante. Sa subtilité contraste avec une détermination sans faille qui lui a permis de mener sa carrière au sommet. Sincère, solaire, et charismatique, elle incarne l’essence même des valeurs de L’Oréal Paris ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ex- Lulae
    Ex- Lulae, Le 31 octobre 2014 à 9h04

    « Au-delà de produits iconiques, L’Oréal Paris promeut la confiance en soi et propose à chaque femme d’être elle-même et de s’assumer. Indifféremment de son âge, de son parcours ou de son origine »

    Sans déconner ? Naomi Watts est elle même sur la photo ? Genre elle a une peau aussi lisse dans la vraie vie et pas une ride ?
    Si c'est ce message qu'ils (et qu'elle) veulent faire passer, ils devraient commencer par y aller plus mollo avec Photoshop.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement