Michael Phelps devient égérie Vuitton

Le nageur sur-médaillé Michael Phelps sera présent sur la prochaine campagne Louis Vuitton, pour représenter la marque. Une grosse malle monogrammée pour toutes ses médailles, est-ce assez ?

Louis Vuitton met en scène le nageur-champion-olympique-dieu-de-la-piscine Michael Phelps pour une nouvelle campagne photo. Du canap en velours et du slip mouillé, tout ce que j’aime.

Le choix n’est cependant pas si étonnant : Louis Vuitton fait régulièrement poser des sportifs ainsi que des people pour ses campagnes. Quel rapport avec les sacs en cuir ? Aucun, mais ça peut souvent nous rincer l’œil alors ne nous privons pas. Michael Phelps n’est donc pas une exception. La photo est assez réussie : il pose en compagnie de Larisa Latynina, ancienne gymnaste qui détenait avant lui le record de médailles olympiques remportées dans une carrière (18 au compteur). Depuis les jeux de Londres 2012, Michael l’a détrôné avec en tout 22 médailles. Le cliché est signé Annie Leibovitz.

Une seconde photo est apparue, mais elle ne fait pas partie de la campagne officielle. Disons qu’elle est à garder en mémoire pour les jours de solitude. Tu peux découvrir Michael Phelps en slop dans une baignoire, le sac aussi ouvert que ses cuisses, tout un symbole.


Et vous, que pensez-vous de la campagne ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Styx
    Styx, Le 23 août 2012 à 22h12

    Je veux bien ce gros poisson dans ma baignoire :domokun:

    C'est tout ce que j'ai à dire.
    Je reviens, je vais me noyer dans ma bave.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)