Jean Charles de Castelbajac x Mellow Yellow

Jean Charles de Castelbajac vient de créer une collection capsule de chaussures pour la marque Mellow Yellow. Le top départ de la vente est prévue pour septembre 2011.

Et je sais qu’il y a beaucoup de fans du couturier parmi vous. Réjouissez-vous, cette mini-collection est totalement à l’image de son créateur : décalée, colorée et drôle !

Après les ballerines Bambi, JCDC nous refait le coup de la madeleine de Proust made in Disney avec l’emblématique souris : Mickey Mouse. Dans la même veine que sa propre collection Printemps-Eté 2011, il réutilise des couleurs lego punchy sur des mocassins à glands, des ballerines en plastique, des escarpins à noeuds ou encore une paire de santiags.

mellow yellow jcdc Jean Charles de Castelbajac x Mellow Yellow

Aucun point info sur les prix pour le moment mais je vous en reparle dès la rentrée (ce mot devrait être banni dès le mois de mai).

Tous les articles Chaussures , Magazine Mode
Les autres papiers parlant de Castelbajac , Collection spéciale
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  • Fa$h_youli73
    Fa$h_youli73, Le mercredi 18 mai 2011 à 18h02

    J'aime beaucoup les mickey ! Déjà Bambi j'avais aimé le concept ... mon compte en banque un peu moins alors je me suis contentée de les regarder ...

    En revanche ... les bottines fluo :erf:
    comment et avec quoi ? pour quelle occasion ? à part une soirée à thème je vois pas !

  • Arc-en-Ciel
    Arc-en-Ciel, Le mercredi 18 mai 2011 à 18h17

    Le titre de l'article m'a réjouie, j'adore Castelbajac et Mellow Yellow en général. Grosse déception en voyant les chaussures, je les trouve importables. Même les Mickey sont flippantes et laides (j'avais pourtant adoré les Bambi)

  • Albatros
    Albatros, Le mercredi 18 mai 2011 à 22h49

    .... Je dis oui à l'originalité mais je ne me reconnais du tout là-dedans. Ca ne passera pas par moi, c'est trop criard, trop moche, trop kitsch, trop tout... Pourtant j'aime la couleur et l'excentricité mais là je trouve que ça ne sert pas le produit :/

  • Lisoren
    Lisoren, Le lundi 12 septembre 2011 à 18h19

    J'ame bien les escarpins à noeud. La forme est jolie, les couleurs sont voyantes mais pas trop. Par contre le reste... C'est trop "color-bock", comme si les morceaux de tissu étaient des legos assemblés. Le détail avec la queue de Mickey est rigolo. C'est très inspirant. Je vois une tendance chaussure animalière! Vous pourrez bientôt porter un t-shirt panthère assorti à des chaussures panthère, avec les oreilles, la moustache et tout!

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !

Identifie toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !