L’ultime medley des plus grands tubes de Britney Spears

Pondu par Jack Parker le 25 avril 2012     

Découvrez aujourd’hui un medley des plus grands tubes de Britney Spears, interprété par le talentueux Sam Tsui.

Pas trop la forme aujourd’hui ? Moi non plus, j’ai dormi deux heures et j’ai du sable dans les yeux. Mais C’EST PAS GRAVE. J’ai trouvé un super remontant.

Laissez-moi vous présenter Sam Tsui, un jeune homme fort talentueux, à l’origine d’un medley des plus grands tubes de Britney Spears qui donne envie de faire convulser son gras des fesses très très vite. Je me suis menottée à ma chaise de bureau pour éviter de craquer, mais croyez-moi, j’ai le derrière qui tressaute.

Allez, je vous laisse en profiter aussi :

Maintenant, joignez-vous à moi dans une chorégraphie diabolique et peu vêtue, on va retourner cette sale journée pluvieuse (que celles qui vivent là où il y a du soleil se TAISENT, pitié, on est tous très contents pour vous, mais on est un peu au bord du suicide alors soyez gentilles).

Et en parlant de Britney, dépêchez-vous d’aller regarder le super documentaire d’Arte qui ne va plus rester en ligne très longtemps.

Ça vous a plu ? Partagez !

46 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Jack Parker - Tous ses articles

Jack Parker est rédactrice multifonction pour madmoiZelle depuis janvier 2009. Elle aime tout ce qui se rapporte à la pop culture américaine, aux animaux, aux trucs bizarres qu'on trouve dans le monde et se nourrit essentiellement de films d'horreur et de nouilles instantanées.

Plus de Jack Parker sur le web :

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. EurylaimeEurylaime

    Le 25 avril 2012 à 11:04

    J'ai jamais vu quelqu'un chanter en plissant aussi souvent les yeux de plaisir :cretin:
    Moi non plus je ne suis pas fan du tout de ses mimiques.
  2. Honey DropHoney Drop

    Le 25 avril 2012 à 11:05

    J'aime assez Britney, & j'aime aussi ce medley mais OHMONDIEU dites lui qu'il arrête ses manières c'est carrément une horreur !
  3. KloéliciousKloélicious

    Le 25 avril 2012 à 11:05

    Je suis fan fan fan de Britney ! :jv:
    Mais je préfère les origniales, ou encore le mégamix. Brit for eveeeeeer !
  4. Dolly WoodDolly Wood

    Le 25 avril 2012 à 11:10

    C'est con parce que moi, la seule impression que ça m'a donnée, c'est qu'en fait, toutes ses chansons se ressemblent.
    (ce qui est pas faux, mais pas complètement vrai non plus …)
    Enfin après j'peux pas niée avoir été prise dans le flow haha ! Puis si on écoutait Britney pour la profondeur musicale et la qualité des compositions ainsi que l'inspiration des paroles, ça se saurait !

    (par contre, ce jeune homme risque de contracter un nombre impressionnant de ridules au niveau du nez s'il continue comme ça !)
  5. s-lennons-lennon

    Le 25 avril 2012 à 11:52

    normalement j'adore les medley, mais comme ça a été dit plus haut finalement je me suis dit que tous les tubes de mrs spears étaient basés sur les mêmes accords ce qui en soit est un peu triste…
    Et je n'aime que très moyennement le mec, je le trouve beaucoup trop lisse, sa voix est trop nette et ses dents trop blanches et alignées… :D
  6. FloppiFloppaFloppiFloppa

    Le 25 avril 2012 à 13:23

    C'est vrai qu'il est un un poil agaçant et maniéré MAIS comme je suis bonne je tiens quand même à souligner l'effort de création, du montage( etc.). Ca fait pas cheap, ni ridicule quoi y a un minimum de travail quand même,genre c'est pas une qualité pourrave devant une webcam! Donc je me montre un peu indulgente envers le jeune homme ,il fait pas de mal ma foi! En plus il m'a l'air de prendre son pied le coquinou owi owi
  7. MonoïMonoï

    Le 25 avril 2012 à 22:25

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh je l'adore c'était trop bien j'ai tout chanté
    ce mec est un dingue, il a une voix de dingue, il a fait ma soirée!!!

    et je surkiffe sa dernière phrase: "Oops! I did it again send me a siiiign I'm addicted to you could u hit me baby 1 more time"
    je pourrais me la faire tatouer mais j'ai peur des tatouages. Mais vous voyez ce que je veux dire quouaa
  8. JixelsJixels

    Le 29 avril 2012 à 15:32

    Sympa à écouter mais au bout de 10 secondes à voir tous les muscles de son visage se contracter dans tous les sens, j'ai pris peur en pensant qu'il allait finir par muter en grand-mère feuillage. Du coup j'ai réduit la fenêtre et c'est déjà mieux ! Il chante bien mais d'un côté, c'est un peu dommage d'avoir autant marié les chansons, on croirait une seule et même chanson (bon ça change et j'aime bien quand même hein) :D
  9. Irma BudIrma Bud

    Le 01 mai 2012 à 02:28

    bon bah visiblement je suis la seule à être tombée complètement amoureuse de lui (tant mieux j'ai envie de dire :winky:)
    sérieusement ses manières sont pourries, mais je suis gaga là, sous le charme, il est juste incroyablement talentueux et beau, je peux plus m'en détacher. je ne répond plus de rien là … déjà qu'à la base Brit je l'aimmmmmmme d'amour, mais ooooohhlala j'ai CHAUD.
    O
    M
    G
  10. -Abby--Abby-

    Le 06 mai 2012 à 02:40

    le medley est génial mais par pitié faut pas le regarder, il fait de ces mimiques on dirait un croisement entre l'acteur studio et les pires épisodes de glee oO

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !