Matthew Williamson annoncé chez H&M

Chaud devant ! Le communiqué est tombé il y a quelques instants sur nos boîtes mails : Matthew Williamson est prochainement attendu chez H&M. Le créateur anglais devrait nous concocter une collection colorée très estivale, qui démarrera avec une ligne de prêt-à porter femme, le 23 avril, suivie mi-mai d’une série « d’indispensables » (homme et femme) de plein […]

Matthew Williamson annoncé chez H&M

Chaud devant ! Le communiqué est tombé il y a quelques instants sur nos boîtes mails : Matthew Williamson est prochainement attendu chez H&M. Le créateur anglais devrait nous concocter une collection colorée très estivale, qui démarrera avec une ligne de prêt-à porter femme, le 23 avril, suivie mi-mai d’une série « d’indispensables » (homme et femme) de plein été. On imagine de belles robes de plage, des maillots, des sandales, des chapeaux et on attend de découvrir, avec impatience, ses premières créations masculines.

Matthew Williamson s’est dit heureux de travailler avec H&M et de pouvoir rendre ainsi ses créations accessibles au plus grand nombre. De leur côté, les suédois se disent charmés par le talent du créateur qui travaille les imprimés avec beaucoup de modernité. On parle d’un look londonien, d’un style hors du commun et de vêtements stylés mais faciles à porter. On attend de voir les premières ébauches, en espérant un résultat plus satisfaisant que les précédentes collaborations…

Pour le plaisir des yeux, et pour rêver un peu, quelques photos du défilé Printemps Eté 2009 :

Alors heureuse ? Tu connaissais Matthew Williamson ? Qu’attends-tu de cette nouvelle collaboration ? Crois-tu encore aux collections exclusives de créateurs chez H&M ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Embers
    Embers, Le 25 novembre 2008 à 23h50

    Je ne connaissais pas du tout le créateur ou la marque, les motifs ne sont pas ceux que j'aime spécialement, mais il y aura peut-être deux ou trois petites choses qui me feront aimer ...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)