Beyoncé enceinte inspire cette maquilleuse (et c’est magnifique)

Par  |  | Aucun Commentaire

Jazmina Daniel réalise un maquillage bluffant sur ses lèvres, qui s'inspire de la désormais célèbre photo de Beyoncé annonçant sa (divine) grossesse.

Beyoncé enceinte inspire cette maquilleuse (et c’est magnifique)

Beyoncé enthousiasme les foules dans ses concerts mais aussi sur les réseaux sociaux. L’un des derniers clichés annonçant sa grossesse est devenu à ce jour la photo la plus likée de tous les temps sur Instagram.

Cette publication, qui compte aujourd’hui plus de 10 millions de likes (et moi qui me sens pousser des ailes avec 30 likes…), semble avoir inspiré Jazmina Daniel, cette maquilleuse professionnelle originaire de Los Angeles.

Comme le rapporte Teen Vogueil lui aura fallu plus de 4 heures afin de réaliser ce superbe maquillage, d’une précision à en faire pâlir les plus grands make-up artists.

La légende indique qu’elle a créé ce maquillage pour faire un clin d’œil à tou•tes les fans de Beyoncé qui la suivent sur Instagram :

« Je sais que j’ai beaucoup de fans de Beyoncé qui me suivent ici, alors ce maquillage est pour vous ! »

En scrollant sur son compte Instagram, on peut voir l’étendue du talent de cette jeune femme qui s’amuse dans des styles variés, toujours avec une précision saisissante.

Je suis en pâmoison devant tant de talent.

À lire aussi : Le rouge à lèvres qui déborde, nouvelle tendance en provenance des podiums

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!