Man’s intimity, la crème à portée de bourses

N’oublions pas que madmoiZelle est avant tout dirigé par une main de fer qui est celle d’un homme. Fini l’égoïsme, ils ont eux aussi le droit d’avoir des produits de beauté qui leur sont destinés. C’est avec un grand plaisir que je vous propose donc, mesdemoiselles, un produit révolutionnaire pour vos messieurs (ou vos potes) […]

Man’s intimity, la crème à portée de bourses

N’oublions pas que madmoiZelle est avant tout dirigé par une main de fer qui est celle d’un homme. Fini l’égoïsme, ils ont eux aussi le droit d’avoir des produits de beauté qui leur sont destinés.

C’est avec un grand plaisir que je vous propose donc, mesdemoiselles, un produit révolutionnaire pour vos messieurs (ou vos potes) : la crème anti-âge pour testicules proposée par la marque Man’s Intimity. Non, tu n’as pas collapsé. On te parle bien ici d’un anti-rides pour les burnes.

mansintimityGrâce à une technologie de pointe inspirée de la science ayurvédique, les ingrédients choisis permettent d’estomper rides et ridules, d’apporter un réconfort face aux agressions quotidiennes que peuvent subir nos amies les gonades et elles retrouvent ainsi une seconde jeunesse et, je cite « fraicheur et tonus » (un communiqué de presse, ça ne s’invente pas).

Si ton homme revient le soir du travail avec la couille flapie et triste. Si chaque jour, ses roussetons se font la malle dans un caleçon dont l’élastique a craqué, les livrant alors à de terribles frottements avec le jean. Si ton mec, à force de te bifler, commence à montrer des ridules de l’effort sur son paquet de l’amour : n’hésites pas ! Achète donc ce sérum pour la modique somme de.. 89€.

Et si de ton côté toi aussi ton beignet devient quelque peu frelaté…. cette crème permet également de te redonner toute ta dignité.

A votre prochaine partie de twister en couple, plus question de penser à l’étal du pêcheur !

(une petite info comme on aime trouvée sur Tronchedepoulpe, reprise ensuite sur Planète-Beauté, puis relayée par nos soins pour l’internet mondial ! C’est beau la technologie de l’information…)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eiri
    Eiri, Le 8 février 2012 à 1h07

    89? ! la vache!

    ... si encore ca faisait des couilles en or, ca serait plus rentable :XD:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)