madmoiZelle aime… les culottes coquines d’Edith Desmarais

Cette semaine, madmoiZelle.com baigne dans la lingerie et tombe sous le charme d’Edith Desmarais. On aime l’univers de cette jeune créatrice d’origine canadienne qui réactualise nos petites culottes en coton blanc : élastiques contrastants, couleurs vives et messages coquins imprimés sur le popotin (en vrac : fausse blonde, pan-pan cul-cul, fornication makes you happy, ma […]

madmoiZelle aime… les culottes coquines d’Edith Desmarais

Cette semaine, madmoiZelle.com baigne dans la lingerie et tombe sous le charme d’Edith Desmarais. On aime l’univers de cette jeune créatrice d’origine canadienne qui réactualise nos petites culottes en coton blanc : élastiques contrastants, couleurs vives et messages coquins imprimés sur le popotin (en vrac : fausse blonde, pan-pan cul-cul, fornication makes you happy, ma pillule !, etc). Un concept simple, efficace et pertinent.
Coup de cœur absolu pour la culotte fendue qui jusqu’ici ne se concevait pas autrement qu’en dentelle rouge dans les pages vieillottes d’un magazine de vente par correspondance. Edith Desmarais l’ose en toute simplicité, coton pour le confort et imprimé « Emergency » pour l’expliciation… Une lingerie coquine et mutine qui nous correspond très bien sur madmoiZelle !

Edith Desmarais, c’est aussi des peluches et des t-shirts imprimés. Ses créations sont visibles sur son site. Les culottes elles sont en vente sur le site PassageDuDésir.fr à 19,90 euros.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deevelish
    Deevelish, Le 12 juillet 2010 à 11h51

    E bah moi j'ai la culotte Popotin , :)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)