La collection de lingerie Kelly Brooks pour New Look

L'actrice anglaise Kelly Brooks vient de créer une collection de lingerie pour New Look à l'occasion de la Saint Valentin. Et double bonne nouvelle, elle n'est pas réservée qu'aux petites poitrines et elle est à petits prix.

[madgalerie id=163 vertical= »yes »]

Pas assez de lingerie cette semaine ? La St Valentin est propice aux nouvelles collections de petites culottes et de gros bonnets. Oui des très gros même ! Que les déçues de la collection The Cherry Blossom pour Etam se rassurent, Kelly Brooks et New Look ont pensé à elles !

Égérie depuis plusieurs années pour New Look, Kelly Brooks n’avait jusque là posé que pour les maillots de bain de la marque. Mais à l’occasion de la St Valentin cette année, l’actrice anglaise a créé une collection de lingerie disponible cette fois-ci du 85B au 95F. Vraiment pas mal, d’autant plus que la miss prend la pose pour promouvoir avantageusement sa lingerie.

La collection est déjà en vente actuellement sur l’e-shop de New Look et dans certains magasins. Les prix, vraiment chouettes eux aussi, s’échelonnent entre 6,30€ et 17,99€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bazinga-
    Bazinga-, Le 13 février 2012 à 8h30

    Et les culottes/slips/strings/shorty/etc New Look, quelqu'un a déjà testé ? Parce que pour les soutiens-gorge, ça ne m'étonne vraiment pas qu'en réalité, la matière soit vraiment cheap, de mauvaise qualité, style chiffon. Mais les bas ?
    Parce que c'est quand même super cool, de jolies petites culottes, non ? :cretin:

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)