L’euro chic chez Chanel

Le dollar n’étant plus ce qu’il était, quand on veut frimer en ville et faire savoir qu’on a plus de sous que l’oncle Picsou, on s’adapte et on passe à l’euro. La monnaie européenne, c’est chic et chez Chanel ça s’affiche en broche bling-bling : symbole euro géant entièrement recouvert de perles. La classe. Ou […]

L’euro chic chez Chanel

Le dollar n’étant plus ce qu’il était, quand on veut frimer en ville et faire savoir qu’on a plus de sous que l’oncle Picsou, on s’adapte et on passe à l’euro. La monnaie européenne, c’est chic et chez Chanel ça s’affiche en broche bling-bling : symbole euro géant entièrement recouvert de perles. La classe. Ou pas…

Broche brodée de perles fantaisie, Chanel – collection PE 2008

Alors, l’euro plus cool que le dollar ? Classe ou pas classe ? Portable ou pas portable ? Une chose est sûre, visiblement nous n’avons pas les même valeurs : c’est vrai en matière de sous comme de goût…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Katchoo
    Katchoo, Le 4 juillet 2008 à 11h04

    horribilis accesoiraritas, c'est quoi cette horreur vulgaire et blinbling? Ca me décoit de la part de chanel qui incarne à mes yeux de l'élégance, de la sobriété et une certaine "maturité".

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)