Les revenants, ce 26 novembre sur Canal +

Les revenants, la nouvelle série déjà culte de Canal + sera diffusée dès ce soir !

C’est probablement l’une des séries les plus attendues du moment qui débarque ce soir (26 novembre) sur Canal +. Les Revenants, c’est l’histoire de quelques personnes qui reviennent à la vie et se réinstallent dans leur quotidien comme s’ils n’étaient jamais morts. Ils n’ont pas vieilli, n’ont même pas été rebootés et s’étonnent des changements qui ont opéré dans leur entourage. Un entourage qui, lui aussi, est assez surpris par ces retrouvailles un poil inattendues. Parmi ces revenants, Victor, un petit garçon qui semble perdu, sans attaches familiales, Simon, mystérieusement mort le jour de son mariage, qui découvre que son ancienne future épouse en a épousé un autre, ou encore Camille, pré-adolescente qui retrouve sa famille toute traumatisée par son décès brutal :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ça m’a tout l’air d’une grosse tuerie. Profitez bien, vous qui êtes abonnées à Canal+. Culpabilisez pas trop pour moi hein, je serai juste en train de pleurer le nez collé à l’écran qui diffusera en boucle la publicité de la chaîne. C’est pas très grave. Je souffre, mais c’est rien.

Quoiqu’il en soit, les deux premiers épisodes seront diffusés dès 20h50, ce lundi 26 novembre sur Canal+. Et pour celles qui, comme moi, devront attendre la sortie en DVD (ou la diffusion sur D8 dans 6792 ans), elles peuvent toujours se consoler avec le site de la série, bien fourni en extraits.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Florzalla
    Florzalla, Le 27 novembre 2012 à 15h53

    Moi, j'ai pas canal + mais j'ai bitTorrent (mon sauveur :jv:)
    J'ai regardé le 1er épisode et j'ai trouvé ça pas mal pour une série française ! C'est accrocheur en tout cas, je vais regarder la suite.
    Le bémol : Après un épisode de Walking Dead, ça parait quand même tellement mou :cretin:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)