Sloggi : les plus belles fesses sont…

Bulgares ! Nous te parlions il y a quelques temps du concours lancé par la marque de sous-vêtements Sloggi intitulé « Show me your Sloggi » et visant à dénicher les plus belles paires de fesses du monde… Et bien voila, c’est chose faite ! Donc, à mon grand désarroi, la photo de mon  noble […]

Sloggi : les plus belles fesses sont…

Bulgares ! Nous te parlions il y a quelques temps du concours lancé par la marque de sous-vêtements Sloggi intitulé « Show me your Sloggi » et visant à dénicher les plus belles paires de fesses du monde… Et bien voila, c’est chose faite ! Donc, à mon grand désarroi, la photo de mon  noble fessier n’a semble-t-il pas été retenue par le jury, mais je peux me consoler en admirant les grandes gagnantes. Je vous présente donc Kristina Dimitrova, Bulgare de 19 ans, qui remporte un contrat de modèle pour la prochaine campagne internationale de sloggi, 10 000 euros pour sa peine et une couverture d’assurance pour ses fesses. Classe !

Tout est dans l’accessoirisation n’est-ce pas ?!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cygnus
    Cygnus, Le 20 mars 2010 à 14h17

    Bordel on voit des fesses partout en ce moment sur le site. Bein je les trouve jolies ces fesses. Elles ne font pas "vulgaires", elles sont bien proportionnées. Et ce n'est parce qu'elle est bulgare qu'elle est forcément blanche de peau:wink:

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)