Les lunettes Parasite

Si en matière de lunettes, les modèles solaires font souvent la une, ceux de vue sont un peu en reste. C’est le moment de rattraper ça avec, pour ce nouveau débat, un modèle signé Parasite une marque reconnaissable à ses branches qui tiennent toutes seules… Le concept a été développé pour des sports comme l’escalade […]

Les lunettes Parasite

Si en matière de lunettes, les modèles solaires font souvent la une, ceux de vue sont un peu en reste. C’est le moment de rattraper ça avec, pour ce nouveau débat, un modèle signé Parasite une marque reconnaissable à ses branches qui tiennent toutes seules… Le concept a été développé pour des sports comme l’escalade et permet aux lunettes de rester en place quelque soit la position dans laquelle on se trouve. Oué, c’est dingue, même Spiderman et la Mouche peuvent les porter ! On nous assure que ça tient bien, qu’avec ça on oublie qu’on porte des lunettes et que question style on va démarquer. Mais une question me chatouille l’esprit : est-ce que j’ai vraiment envie d’avoir les même lunettes que l’homme araignée ?

Lunettes Parasite « Hybride Minimal »

Et toi, comment tu les trouves ces lunettes ? Pour ou contre la branche du futur qui ne se repose plus allègrement sur nos oreilles ? Et le cordon dans tous ça, celui qui fait un peu mamie, on le met à la poubelle ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clemence-L
    Clemence-L, Le 31 août 2008 à 1h11

    J'ai envie de dire : immonde.

    Je porte des lunettes rectangulaires noires, et très sincèrement, celles ci non merci.

    C'est tout simplement laid (à mon goût).

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)