Le sac moumoute

Cette saison, on l’a bien compris, c’est un peu Préhistorique revival. Fourrures (fausses ou vraies, en lapin ou en Yéti) et lainages sauvages (vive la laine d’agneau de Mongolie !). La tendance s’était concentrée sur les vêtements et exception faite des longs manteaux, c’était très bien ainsi… Malheureusement le garrot a mal pris et a […]

Le sac moumoute

Cette saison, on l’a bien compris, c’est un peu Préhistorique revival. Fourrures (fausses ou vraies, en lapin ou en Yéti) et lainages sauvages (vive la laine d’agneau de Mongolie !). La tendance s’était concentrée sur les vêtements et exception faite des longs manteaux, c’était très bien ainsi… Malheureusement le garrot a mal pris et a laissé passer l’hémorragie jusque chez Longchamp qui nous a fait un très vilain sac moumouete.


Mon avis avis est que c’est le genre de moumoute qui laisse des petites peluches un peu partout et qui se salit avant même qu’on ait eu le temps de lire le manuel d’entretien.
Enfin personnellement, il me rappelle cette espèce de moumoute qui faisait la doublure de certains vêtements chauds en l’an 1992.

Et toi, tu moumoutes ? Ou plutôt tu « moot-moot » (comme dirait Eric et Ramzy) ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fuchiia
    Fuchiia, Le 9 janvier 2009 à 21h02

    Je ne porterais jamais à l'épaule ce truc à poil...

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)