Le dressing room de la semaine : Msya !

On plonge cette semaine dans le superbe dressing room de la douce Msya, partante ?!

Pourrais-tu te présenter ?

Je suis une étudiante en anglais de bientôt 19 ans, et je vis en région parisienne. Je suis passionnée par l’art, en particulier par le dessin et la photographie, plus tard je compte d’ailleurs poursuivre mes études dans un domaine un peu plus artistique. Et bien sur j’aime beaucoup les vêtements.

dressing room msya 1

Quelle est ta pièce préférée, et pourquoi ?

J’aime particulièrement mon gilet Oysho. Pour sa couleur un peu écrue, c’est une couleur qui me plait énormément sur les vêtements, je la trouve très douce. J’apprécie aussi sa longueur, et ses torsades assez bien travaillées. On se sent bien dedans, il est « douillet ».

Quelle est ta dernière acquisition ? Était-ce un achat sage et réfléchi ou effectué sur un gros coup de tête ? Quel est ton budget fringues mensuel ?

Dernièrement j’ai acheté un trench beige, c’est un achat sage et réfléchi puisque j’en voulais un depuis longtemps, c’est assez classique pour être porté avec un peu près tout. De plus le détail de ses épaules avec de légers froufrous rajoutent un petit plus. Je n’ai pas de budget fringues bien défini, en revanche il est assez petit, il m’arrive parfois de ne rien acheter pendant quelques mois, généralement je fais la chasse aux réductions et bonnes affaires, ou j’achète sur ebay par exemple. Si je dépense 100euros de vêtements en un mois c’est déjà pas mal.

dressing room msya 2

Qu’est-ce qui influence ton style ? Comment le définis-tu ?

Je dirais que je suis en quelque sorte influencée par le style folk, mais j’ai parfois des restes légèrement rock de mon adolescence. Néanmoins en ce moment je suis surtout attirée par les couleurs douces et les motifs délicats. Je ne pense pas avoir un style en particulier.

La pièce que tu ne porteras jamais mais que tu gardes « au cas où » ?

Des chaussures à talons, j’ai une paire que je ne porte jamais car elle me fait souffrir mais je la garde au cas où un beau jour j’arrêterais d’avoir mal aux pieds ! (On peut bien espérer). Sinon je fais régulièrement le tri dans mes vêtements, alors je ne garde pas de pièce qui ne me plait plus ou que je n’ose pas porter.

Quelle pièce te vois-tu encore porter dans 40 ans, et comment ?

Peut-être mon foulard « russe », il est déjà très vieux alors je suis sure qu’il peut tenir longtemps. Sauf que j’essaierais de le nouer plus élégamment.

Quelle est la pièce que tu voudrais chiper dans le dressing d’une autre mad ?

Les madmoizelles possèdent plein de pièces qui me font de l’œil, mais ça fait quelques temps que je cherche une veste « militaire » à mon goût, et bien celle de Miss Sweet est parfaite !

As-tu une bonne adresse à nous faire partager (une boutique ou un site en ligne) ?

Je recommande Oysho qui appartient au groupe Zara, les sous-vêtements sont très mignons, et les vêtements à la fois jolis et confortables.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire