Lady Gaga dévoile le Born this way Ball 2012 2013

Lady Gaga a dévoilé quelques indices sur sa très attendue tournée Born this way Ball, qui se tiendra en 2012 et en 2013.

Depuis le clip de Marry the night, Lady Gaga se fait plutôt discrète dans les médias et pour cause : elle est en train de préparer sa nouvelle tournée mondiale, qui s’annonce tout aussi pharaonique que la première. Depuis hier, Lady Gaga dévoile quelques détails concernant ce qui porte dorénavant un nom officiel : The Born This Way Ball.

On commence par l’affiche, qui a déjà connu bon nombre de moqueries sur divers réseaux sociaux, vu son côté légèrement cheap :

On continue avec un dessin représentant la scène du Born This Way Ball : un espèce de grand château médiéval, tours, croix, escaliers et chemin qui traverse la fosse. Ambiance gothique dark assurée, dans la lignée des clips de l’album Born this way :

Et pour finir, quelques infos sur les dates de la tournée : elle se tiendra donc sur une durée de deux ans, avec plus d’une centaine de dates et commencera le 27 avril 2012 à Seoul. Ça sera ensuite au tour de la Nouvelle Zélande et de l’Australie d’accueillir Lady Gaga. On remarque qu’au moins 5 jours séparent systématiquement les dates de concert, ce qui prouve bien l’énormité de la scène à déplacer. Pas encore de dates annoncées pour les autres continents, pas encore de tarifs (ouverture de la billetterie pour l’Asie dans 8 jours).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Happy hamburger
    Happy hamburger, Le 10 février 2012 à 17h42

    Je l'ai vu en décembre 2010 et pour rien au monde je louperai cette nouvelle tournée. La voir sur scène c'est tout simplement giga géant, c'est juste un truc de MALADE. Donc j'ai hâte hâte hâte hâte!! <3 <3

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)