Jean-Pierre Jeunet signe la publicité de Noël 2016 de Milka

Le réalisateur Jean-Pierre Jeunet a signé la publicité de Noël 2016 Milka... Évidemment, c'est coloré, poétique et plein de magie !

Si je te dis Jean-Pierre Jeunet, tu penses forcément au Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, un film-bijou mélangeant poésie, personnages émouvants, touchants, d’humour subtil…

Cette année, le célèbre réalisateur revient mais pas pour un long métrage — au grand dam de ses admirateurs — mais pour signer un petit conte de Noël, qu’il a imaginé pour la marque Milka.

Dans La Machine à Remonter le Temps, on se plonge le temps d’1m30 dans un univers rétro et coloré, dans lequel un petit garçon essaye de voyager dans le temps afin d’arriver tout de suite au réveillon de Noël.

Si ce n’est pas la première publicité que Jean-Pierre Jeunet réalise, le site spécialisé La Réclame dévoile que le cinéaste a particulièrement aimé cette collaboration :

« La collaboration avec l’agence et Milka a été une vraie joie, et je pense que cela se ressent dans le film, c’est une de mes pubs préférées parmi toutes celles que j’ai réalisées. »

En tous cas, moi, cette ambiance chaleureuse et poétique comme seul Jeunet sait le faire, ça me donne drôlement envie d’être à Noël, pas toi ?

À lire aussi : John Lewis sort sa pub de Noël 2016 avec des animaux mignons

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Misara
    Misara, Le 13 novembre 2016 à 20h33

    Vous me faites penser à ma meilleure amie qui en arrivant à Disney et devant ma joie a très gentiment répondu 'Tout'façons tout est en carton pate" ! ^^
    Alors certes, c'est pas la plus belle pub de Noel mais elle est choupette ! Elle montre la créativité des enfants et l'importance d'être "soutenu" par sa famille ! C'est dans l'ambiance, j'aime !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)