Soutenez J&B’s Dolls, marque française de mode façon pin-up faite à la main

J&B Doll's, une toute jeune marque française qui propose des vêtements fait mains et sur mesure, a besoin de vos dons pour grandir !

Toi-même tu le sais, la mode vintage est plus que tendance depuis quelques années. Cafés rétros, salons de coiffure rockabilly… Les grandes villes de France voient fleurir de plus en plus de commerces qui fleurent bon la gomina et les chansons d’Elvis Presley (oui, elles ont une odeur, j’te jure).

Et les créateurs de la marque J&B Doll’s ont eux aussi décidé d’apporter leur pierre à l’édifice de cet esprit vintage, en créant une griffe qui produira des vêtements et accessoires féminins, faits mains, de la taille 34 à la taille 50, inspirés de la mode pin-up des années 50 et 60 !

jb-dolls-2

Les Bretons Buddy et Joy ont créé leur page Ulule, afin d’appeler à la générosité des internautes. L’argent récolté servira à financer leurs stock de tissu et mercerie, mais aussi des événements promotionnels afin de faire connaître leur marque et leur univers — tout est expliqué en bas de la page, c’est pratique pour suivre l’avancement des choses, mais aussi comprendre comment se crée une entreprise comme celle-ci.

Si l’envie t’en prends, tu donc peux donner quelques sesterces à J&B Doll’s pour leur permettre de façonner de jolies robes, jupes et hauts au style vintage indémodable, et qui t’iront parfaitement puisque tout est réalisé à la main !

jb-dolls

Si tu as toi aussi envie de te prendre pour une pin-up…

Les dons vont de 5€ à 500€, et chaque somme te donne accès à des goodies que t’enverra la marque, en plus de la reconnaissance éternelle de Buddy et Joy, mais aussi de leurs acolytes : Birdy, Rosie, Paige, Sixteen, Jessie, Maggie et Cherry, les pin-up de compet’ !

Pour soutenir la griffe et suivre toutes les actualités de J&B Doll’s, tu peux te rendre sur ce site, ou sur cette page FacebookAlors, séduite par ce joli projet ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)