« Islands Of You and Me », le clip romantique planant de Maïa Vidal, en exclu madmoiZelle 

Maïa Vidal est une jeune artiste de pop électro, dont on a le plaisir de te présenter le nouveau clip Islands Of You and Me, en exclu sur madmoiZelle !

Je ne sais pas toi, mais pour ma part, j’ai plutôt envie de démarrer la rentrée en douceur. Histoire de cocooner des oreilles une dernière fois avant la reprise, on a la chance de te présenter, en exclusivité pour madmoiZelle, le nouveau clip de Maïa Vidal, Islands of You and Me !

Si le nom de Maïa Vidal ne te parle guère, sache qu’il s’agit d‘une jeune chanteuse et compositrice, née aux États-Unis, et d’origine franco-espagnole, qui fait de la pop électro. Elle est multi-instrumentiste, et maîtrise à la fois les claviers, l’auto-harpe, le violon, la guitare…

Mais ce n’est qu’un aspect de son talent, puisque Maïa Vidal dirige aussi toutes les vidéos qui illustrent ses chansons ! C’est le cas dIslands of You and Me, un titre du genre planant et tendre, qui parle de romantisme. Allégorie de cette idée : dans la vidéo, la chanteuse et un inconnu s’offrent des fleurs et des bagues en forme de sucette, se brossent les cheveux, le tout dans une effusion de couleurs douces comme tout.

Islands Of You and Me fait en réalité partie d’une trilogie de jolis clips sur l’amour, formée avec Bones, qui évoque le jeu de la séduction, et The Tide, qui parle de la phase passionnelle. Tous ces titres sont extraits de l’EP The Tide de Maïa Vidal, sorti en mai dernier. Tu pourras aussi les retrouver sur You’re The Waves, un nouvel album dont l’arrivée dans les bacs est prévue pour le 28 septembre prochain !

Cet article est apparu en premier dans la Pause Culotte ! Pour découvrir d’autres exclusivités en avance, abonne-toi par ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Petitjedusor
    Petitjedusor, Le 3 septembre 2015 à 18h09

    Je ne connaissais pas du tout, et c'est un gros gros coup de cœur que voilà :jv:
    Alors, merci pour la découverte :cretin: ça va tourner en boucle hop hop hop

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)