Cosmétiques bio : H&M lance sa gamme

H&M s’apprête à commercialiser sa première gamme de cosmétiques bio certifiée par le label Ecocert. En clair, cela veut dire que les produits sont composés partiellement de matières naturelles et biologiques, comme des huiles ou des fruits issus de l’agriculture bio. A la gamme qui compte des gels douches, gommages, laits pour le corps, crèmes […]

Cosmétiques bio : H&M lance sa gamme

H&M s’apprête à commercialiser sa première gamme de cosmétiques bio certifiée par le label Ecocert. En clair, cela veut dire que les produits sont composés partiellement de matières naturelles et biologiques, comme des huiles ou des fruits issus de l’agriculture bio. A la gamme qui compte des gels douches, gommages, laits pour le corps, crèmes pour les mains et baumes à lèvres s’ajoutent des trousses de toilette et trousses de maquillage en coton bio.

Avec cette nouvelle gamme, H&M répond à la demande d’une population de plus en plus soucieuse de ce qu’elle s’étale à longueur de vie sur le corps. Précisons que, si la marque continuera dans le même temps à commercialiser des produits non-bio, elle assure vouloir étendre sa démarche en augmentant de 50% par année jusqu’en 2013 l’utilisation du coton biologique dans ses vêtements. Je n’ai pour ma part jamais acheté les produits pour les corps d’H&M, et ce surtout parce qu’ils ne m’inspiraient pas spécialement confiance. Cette gamme certifiée pourrait donc m’intéresser, reste bien sûr à la sentir et à aller lire le détail des ingrédients de plus près.

Les produits pour le corps bio H&M seront disponibles à partir de mars 2010. Prix compris entre 3,90€ et 4,90€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fleur de cerise
    Fleur de cerise, Le 27 février 2010 à 21h04

    Bof, je ne suis pas du tout tentée par les cosmétiques H&M.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)