Pour Halloween, déguisez-vous en Pokémon Go (parce que pourquoi pas)

Pokémon Go n'a pas fini de nous monter à la tête. Pour Halloween, un internaute malin s'est fabriqué un déguisement à l'effigie de son jeu mobile préféré.

Quand vient Halloween, on peut choisir de revêtir des déguisements classiques, du genre fantôme (un drap sur la tête, deux trous et hop vite fait bien fait), loup-garou, vampire, sorcière… Ou on peut choisir un truc complètement timbré qui vous prendre trois plombes à réaliser.

À lire aussi : Tuto DIY vidéo : costumes d’Halloween de dernière minute !

C’est ce qu’a choisi de faire cet internaute. Pour Halloween, il sera déguisé en Pokémon Go. Non, pas en personnage de Pokémon Go, genre pas en Pikachu ou en Bulbizarre. En jeu vidéo à proprement parler. Vous allez comprendre.

Là c’est sûre, vous n’aurez pas le même déguisement que tout le monde ! Cela dit le mec a vraiment du mettre du temps pour concevoir son costume. On a le mécanisme permettant de récupérer les pokéballs, celui qui fait disparaitre le Pikachu au profit d’une pokéball, puis les trois étoiles. Franchement à ce stade, c’est de l’Art pur et simple !

Maintenant il n’a plus qu’à se balader dans les soirées d’Halloween, suivi avidement par une armée de dresseurs et de dresseuses qui l’auront confondu avec un pokéstop !

À lire aussi : Comment « Pokémon Go » aura (probablement) changé le monde d’ici 100 ans

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fannyfique
    Fannyfique, Le 31 octobre 2016 à 18h17

    Beaucoup moins impressionnant que mes DIY faciles et pas chers. :banana:
    Je dis ça, je dis rien.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)