Les catcheuses de « GLOW » remontent sur le ring pour une saison 2

Par  |  | 1 Commentaire

GLOW, la série originale Netflix qui envoie des coups de poings et des paillettes aura bientôt une saison 2. Encore plus de bastons en justaucorps en prévision !

Les catcheuses de « GLOW » remontent sur le ring pour une saison 2

– Mise à jour le 11 août 2017

Les filles de Glow continuent à squatter le ring !

D’après le site américain Deadline, la série originale Netflix qui suit les pérégrinations sportives de débutantes en catch propulsées au rang de stars de la télé a su émerveiller son public et verra donc bientôt naître une saison 2.

– Article initialement publié le 23 juin 2017

Devenir actrice, ce n’est qu’un rêve pour Ruth. Mais une autre aventure l’attend au coin de la rue, et c’est GLOW, the gorgeous ladies of wrestling.

Dans cette bande-annonce un peu plus longue, tous les persos se révèlent avec beaucoup d’humour. Et comme le dit leur nouveau manager, ces femmes vont devoir interpréter des stéréotypes pour divertir leur public.

Ce qui est intéressant pour le spectateur derrière son écran, c’est de connaître l’histoire derrière ces clichés.

En tout cas, tout le monde est servi dans GLOW qui débarque le 23 juin sur Netflix.

À lire aussi : Voici ce qui va disparaître du catalogue Netflix en mai 2017

Mis à jour le 27 avril 2017 — Un teaser ultra fluo pour GLOW vient de sortir ! Ce qui est sûr, Alison Brie est top, et elle semble bien s’éclater comme catcheuse.

J’ai l’impression qu’elles vont aller dans le jerk sur de la musique pop sous les éclairs des stroboscopes. Elles sont gonflées, glamour, glorieuses et forment GLOW.

On vous rappelle que la série est créée par de Liz Flahive (Homeland) et Carly Mensch (Orange is the New Black).

Et n’oublions pas au passage que GLOW est co-produite par Jenji Kohan, la créatrice d’OITNB, et qu’on peut s’attendre à des personnages féminins qui ne se laissent pas marcher sur les pieds.

Vivement le 23 juin !

À lire aussi : Girlboss, la nouvelle série Netflix sur la fondatrice de Nasty Gal, est dispo !

Mis à jour le 7 avril 2017 — GLOW se dévoile en photos ! Et Alison Brie est méconnaissable dans cette nouvelle dramédie, disponible sur Netflix le 23 juin.

Elle est loin Annie là !

Allez, elles sont prêtes !

Mais si, tu vas y arriver !

Solidarité féminine !

C’est grand un ring…

AÏE.

Le synopsis officiel est également enfin sorti !

« Inspirée d’un show des années 80, la série GLOW raconte l’histoire de Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice en mal de notoriété qui trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom.

Obligée de travailler avec douze marginales d’Hollywood, Ruth est aussi en concurrence avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), ancienne actrice de soap qui a fait une pause pour avoir un bébé avant de reprendre le collier. Cette joyeuse troupe de 14 catcheuses en route pour la célébrité, est menée par Sam Sylvia (Marc Maron), réalisateur de seconde zone accro à la coke. »

À lire aussi : Girlboss, la nouvelle série Netflix sur la fondatrice de Nasty Gal, est dispo !

Mis à jour le 1er mars 2017 — L’une des créatrices de GLOW a œuvré comme productrice et scénariste sur Nurse Jackie, mais aussi sur Homeland comme consultante.

Sa co-créatrice a fait ses armes également sur Nurse Jackie mais aussi Orange Is The New Black. Liz Flahive et Carly Mensch s’attaquent cette fois-ci au monde du catch féminin avec son nouveau projet Netflix. Et ça va swinguer sur le ring !

Les 10 épisodes seront mis en ligne le 23 juin prochain.

Gorgeous Ladies Of Wrestling

G.L.O.W., c’est l’acronyme de Gorgeous Ladies of Wrestling, une émission autour de personnalités féminines du catch lancée en 1986. G.L.O.W. a duré quatre saisons.

La nouvelle série est produite par Jenji Kohan, la créatrice d’Orange Is The New Black et promet de l’humour subversif à gogo. Elle s’attarde sur les coulisses du programme, de la naissance à… eh bien, on verra bien ce qu’il en sera selon Netflix !

Encore un monde inconnu à découvrir grâce à Netflix ! Les noms figurant au casting de G.L.O.W., à part celui d’Alison Brie peut-être, sont quasiment inconnus. La plupart sont des humoristes, vues dans des émissions de late show, et comme dans OITNB, la composition de l’équipe se fera principalement avec des nouvelles têtes que nous allons découvrir et apprendre à aimer !

Cette comédie promet de briller par son ton décalé ! Enfin, c’est ce qu’on verra le 23 juin prochain !

À lire aussi : Les femmes d’Orange is the New Black – Les Fantasmes de la Rédac

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Harder-faster
    Harder-faster, Le 9 avril 2017 à 0h00

    J'avais loupé cet article ! J'ai fait du catch en France entouré de mecs, avec une seule autre nana, une troisième occasionnellement, du coup j'ai super envie de voir un truc 100% féminin sur le sujet, vivement !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!