Génération Mad n°33 – Ton physique, les autres… et toi

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 9 Commentaires

Cette semaine, on parle du rapport à ton physique et comment tu penses que les autres te perçoivent.

Revoyez les trente-deux premiers épisodes, en attendant le prochain : dimanche 8 mai 2016 à 18h !

Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mélanie

Après six mois de stage en 2015, Mélanie a été embauchée en tant que vidéaste monteuse, pour épauler Léa. C'est à force de parler de chiens et de Disneyland que ses talents ont été récompensés (lol non c'est pas vrai)(mais ça la rend bien sympatoche).

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • OnEstAuT.O.P
    OnEstAuT.O.P, Le 22 mai 2016 à 18h15

    Très bon sujet hyper intéressant. J'essaye de pas accorder d'importance à ce qu'on mdit mais c'est pas facile. Les deux trucs qui reviennent ce sont : mon regard et mes seins.
    Mon regard : des personnes m'ont dit qu'il était méchant. J'avoue je le cultive un peu, il fait partit de mon mécanisme de défense :)
    Mes seins : mes amies me disent qu'elles aimeraient bien avoir les même mais y a des inconvénients : dépenser 90 euros pour deux soutifs, ne pas pouvoir mettre ce que jveux. Ce dernier point c'est une barrière que je me met par rapport aux autres. Lors d'un repas de famille j'avais mis un décolté (sans vraiment me rendre compte à quel point ça l'était) et j'ai eu droit à une réflexion "ça pas un cache-nez qu'il lui faut mais plutôt un cache-sein" et dans la rue des remarques. Dans les deux cas j'ai pleuré et plus remis les hauts en question donc je fais un petit complexe sur ça.