Front Cover arrive en France chez Sephora

La marque anglaise Front Cover débarque en ce moment même chez Sephora pour le marché français. Devons-nous y prêter attention et dépenser tous nos sous ?

Pour les françaises, Front Cover est une marque inconnue au bataillon… Lancée en Angleterre, Front Cover sort du maquillage depuis déjà quelques saisons.. Le crédo ? Des palettes ayant pour thème des looks « catwalk », contenant tout le matos nécessaire pour refaire une couv de magazine. Le tout, à des prix raisonnables.

L’atout de Front Cover, c’est un choix de couleurs assez large : les palettes contiennent généralement de nombreux fards, ce qui est vraiment un bon investissement. Il y a aussi de nombreux produits de teints (blushs et enlumineurs), ce qui est très pratique quand on a un petit budget.

En revanche, et je trouve ça assez dommage, le packaging n’est pas des plus réussis : parfois un peu cheap, les palettes présentent des looks certes réussis mais pas forcément attrayants. De plus, les palettes sont parfois imposantes, ce qui n’est pas pratique si tu as une petite salle de bains, ou peu de rangements.

Niveau qualité des fards, c’est plutôt une bonne aubaine : les fards sont agréables à travailler, bien pigmentés (tu peux les utiliser mouillés), mais ils sont pour la plupart irisés. Ce sont de bons produits, qui sont plutôt adressés aux débutantes (car les maquillages sont plus ou moins expliqués), mais aussi à celles qui souhaitent avoir de nombreuses couleurs sans investir dans des fards « seuls ».

Les palettes coûteront aux alentours de 20€, ce qui est très raisonnable.

Et vous, avez-vous déjà entendu parler de cette marque ? Qui l’a déjà testé ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Liou
    Liou, Le 12 mai 2012 à 14h14

    DolceVita;3171267
    C'est celle que je veux ! Tu l'as trouvé en magasin ?
    Je suis allée au Sepho de la Défense et la vendeuse m'a dit qu'ils ne la faisaient pas en boutique, j'étais déçue, je voudrais pouvoir la tester avant de l'acheter.

    Et puis les swatchs que j'ai trouvé sur le net m'ont moyennement convaincue, alors du coup j'hésite à la commander...
    Oui je l'ai eu en magasin mais y a déjà plusieurs mois donc je ne sais pas si elle y est encore.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)