Frimousses de Créateurs : JP Gaultier et Sonia Rykiel dans ton pieu !

Qui n’a jamais rêvé de se payer un petit tête à tête avec son/ses créateurs favoris ? C’est désormais possible, vous pouvez d’ailleurs même les mettre tous à la fois dans votre pieu ! Comment ? En leur offrant des bonbons ! Ou bien en se procurant une des poupées « Frimousse de Créateurs » créées par […]

Frimousses de Créateurs : JP Gaultier et Sonia Rykiel dans ton pieu !

Qui n’a jamais rêvé de se payer un petit tête à tête avec son/ses créateurs favoris ? C’est désormais possible, vous pouvez d’ailleurs même les mettre tous à la fois dans votre pieu ! Comment ? En leur offrant des bonbons ! Ou bien en se procurant une des poupées « Frimousse de Créateurs » créées par les grands noms de la mode, à l’effigie des grands noms de la mode, au profit de l’Unicef. Un bien beau concept donc !

Ces poupées imaginées par près de 90 personnalités proéminantes (créateurs de mode, artistes contemporains, designers, prestigieux bijoutiers, stars de cinéma..) vont être vendues aux enchères à l’hôtel des enchères Drouot Montaigne le 7 décembre et sont rendues visibles gratuitement à Paris au Petit Palais sur une courte période du 30 novembre au 5 décembre.

Chaque poupée est inspirée soit par la dégaine emblématique de la marque soit directement par la dégaine du créateur. La totalité des bénéfices de la vente ira au bénéfice des enfants du Darfour. En attendant je vous engage à aller admirer toutes ces belles petites choses gratuitement au Petit Palais. Profitez-en ! Ca ne va pas durer longtemps !

Sonia Rykiel, Coco Chanel et JP Gaultier

Christian Dior, BCBG Max Azria et Miu Miu

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 10 décembre 2010 à 12h02

    Je les trouve trop chou. :)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)