Florence + The Machine – What The Water Gave Me

Par  |  | 11 Commentaires

C’est la journée des retours ! Après Izïa Higelin, voici que Florence + The Machine, la plus rouquine des rouquines, revient avec un nouveau titre What the Water Gave Me. L’autre bonne nouvelle pour les fans : cette vidéo annonce la venue d’un nouvel album, extrêmement attendu après le carton plein de Lungs. Une galette […]

C’est la journée des retours ! Après Izïa Higelin, voici que Florence + The Machine, la plus rouquine des rouquines, revient avec un nouveau titre What the Water Gave Me. L’autre bonne nouvelle pour les fans : cette vidéo annonce la venue d’un nouvel album, extrêmement attendu après le carton plein de Lungs. Une galette qui n’a pas encore de titre, mais déjà une date de sortie – le 7 novembre 2011.

En attendant, voici une vidéo sur fond de What the Water Gave Me et si vous en voulez encore – au cas où vous l’auriez ratée, allez donc voir cette session acoustique de Florence + The Machine pour madmoiZelle.com.

Chargement du lecteur...

Notez que selon le communiqué de presse, ce titre n’est là que pour un usage « digital » – autrement on ne le retrouvera sans doute pas sur un album physique.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mandatine.
    Mandatine., Le 7 septembre 2011 à 21h02

    C'est dingue comment sa voix peut provoquer des émotions (totalement différentes) .
    Vivement le prochain album !
    J'aime, j'adore, et j'adhère !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!