Florence + The Machine – What The Water Gave Me

Par  |  | 11 Commentaires

C’est la journée des retours ! Après Izïa Higelin, voici que Florence + The Machine, la plus rouquine des rouquines, revient avec un nouveau titre What the Water Gave Me. L’autre bonne nouvelle pour les fans : cette vidéo annonce la venue d’un nouvel album, extrêmement attendu après le carton plein de Lungs. Une galette […]

C’est la journée des retours ! Après Izïa Higelin, voici que Florence + The Machine, la plus rouquine des rouquines, revient avec un nouveau titre What the Water Gave Me. L’autre bonne nouvelle pour les fans : cette vidéo annonce la venue d’un nouvel album, extrêmement attendu après le carton plein de Lungs. Une galette qui n’a pas encore de titre, mais déjà une date de sortie – le 7 novembre 2011.

En attendant, voici une vidéo sur fond de What the Water Gave Me et si vous en voulez encore – au cas où vous l’auriez ratée, allez donc voir cette session acoustique de Florence + The Machine pour madmoiZelle.com.

Chargement du lecteur...

Notez que selon le communiqué de presse, ce titre n’est là que pour un usage « digital » – autrement on ne le retrouvera sans doute pas sur un album physique.

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (11) Facebook ()
  • Mandatine.
    Mandatine., Le 7 septembre 2011 à 21h02

    C'est dingue comment sa voix peut provoquer des émotions (totalement différentes) .
    Vivement le prochain album !
    J'aime, j'adore, et j'adhère !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!